Donation a son epouse

olive - 18 mars 2022 à 08:48
 olive - 28 mars 2022 à 23:40
Bonjour,
nous sommes 5enfants . 2 du premier mariage et 3 second mariage pour que nous 2 premiers enfants rentriont pas dans l'heritage tout simple sa femme lui a demande de faire donnation a sa fille handicapee
l'autre partie de la proprietè pour elle meme, pourque mon frere et moi heritiont pas ni sa partie de la propriete ,ni la seconde ,seulement sa femme est decedèe la premiere que devons faire mon frere et moi
A voir également:

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 287
18 mars 2022 à 09:00
que devons faire mon frere et moi
Si votre père est décédé vous devez informer de cette situation le notaire auquel vous avez confié le règlement de sa succession.
Il agira en conséquence.
1
Mon frere et moi ,nous n'avons jamais vu un notaire c'est le demi frere qui s'est occupè de tout leurs argents en France et a l'etranger apres la mort de notre pere ,nous etions toujours a l'ecart, c'est lui qui a gerè leurs argent jusq'au deces ,les comptes bancaires en france et a l'etranger les loyers reçus a l'etranger sans les declarer France ,et maintenant c'est la maison ,nous aussi on travaillè a 14ans abondonne l'ecole travaillè dans les champs nous etions meme pas declare ,moi je me suis aperçu que le jour ou j'ai reçu mon releve de carriere, je suis allee voir ces patrons pour leur dire qu'ils ont oubliè de declarer ,ils m'ont dit,c'est votre pere et sa femme qui ont demandè de vous faire travailler sans declaration si non ils toucheront pas les APLS et CAF,.On connaissait la couleur de notre argent de ce travaille ,ils nous fesaient croire que notre maison est bientot construit et etre tous dedans , aujourd'hui mon frere et moi somme en dehors de cette maison il y que ses enfants
0