Bonjour, j'aurais aimer avoir votre avis

Fermé
Amanine - 24 févr. 2022 à 20:13
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 févr. 2022 à 22:52
Bonjour,
J'aurais aimer avoir votre avis, concernant mon examen du permis de conduire.

Voilà je l'ai passer aujourd'hui tout s'est bien passer excepter quelques demandes de précisions et des hésitations sur les directions, j'ai bien fait les contrôles et tout ce qui concerne la sécurité.

L'inspectrice m'a fait une remarque orale qui était d'accélérer un peu plus sur l'autoroute.

J'ai très peur de l'avoir rater car on dit que si l'inspecteur touche les pédales c'est éliminatoire.
En effet, pour la fin de l'examen, l'inspecteur me donne un ordre pour la manoeuvre et ayant juste mal compris ou je devais me garer il a freiner pour me dire non pas avant cette voiture mais a coter de celle-ci...

Votre avis sur l'obtention ?

Merci

3 réponses

Bonsoir,
Aucune idée. Les avis d'un site sont complétement inutiles dans votre cas.
Le mieux est d'attendre la décision de l'inspectrice.
Cdt
1
djivi38 Messages postés 52157 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 15 378
24 févr. 2022 à 22:49
bonjour,

tous les avis que vous pourriez récolter sur ce forum ou auprès de vos amis seraient effectivement complètement inutiles, que ce soit dans votre cas ou dans n'importe quel autre cas, puisque c'est l'inspecteur qui décide seul d'accorder ou pas leur permis aux candidats, et que personne n'est dans sa tête.

cdt.
0
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 467
24 févr. 2022 à 22:52
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.

Beaucoup de succès dans votre vie !
0