Promesse livret A bloqué sauf que c’est faux
Nalie
-
Nalie82 Messages postés 2 Statut Membre -
Nalie82 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai ouvert un compte livret A bloqué jusqu’au 18 ans de ma fille. Compte bloqué à la demande du juge des victimes du TGI. J’ai pu retirer sur ce compte sans problème car je viens d’apprendre que les livrets A ne sont pas des comptes bloqués. Qui est en faute ?
J’ai ouvert un compte livret A bloqué jusqu’au 18 ans de ma fille. Compte bloqué à la demande du juge des victimes du TGI. J’ai pu retirer sur ce compte sans problème car je viens d’apprendre que les livrets A ne sont pas des comptes bloqués. Qui est en faute ?
A voir également:
- Promesse livret A bloqué sauf que c’est faux
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
Vous, car vous n'aviez pas à retirer de l'argent si le compte était bloqué.
Ce n'est pas parce qu'une maison à la porte ouverte que vous avez le droit de vous servir. Ce n'est pas parce que vous avez la possibilité de retirer de l'argent sur un compte que vous avez le droit de le faire.
Vous êtes responsable de la situation, et si la banque ou le juge se rend compte que vous avez violé le blocage il faudra rendre des comptes.
CB
Vous, car vous n'aviez pas à retirer de l'argent si le compte était bloqué.
Ce n'est pas parce qu'une maison à la porte ouverte que vous avez le droit de vous servir. Ce n'est pas parce que vous avez la possibilité de retirer de l'argent sur un compte que vous avez le droit de le faire.
Vous êtes responsable de la situation, et si la banque ou le juge se rend compte que vous avez violé le blocage il faudra rendre des comptes.
CB
Bonsoir,
Lors de l'ouverture du compte "livret A", le jugement a t-il été remis à la banque ???
Quand vous recevez les relevés de compte, quel est l'intitulé ???
Cdt
Lors de l'ouverture du compte "livret A", le jugement a t-il été remis à la banque ???
Quand vous recevez les relevés de compte, quel est l'intitulé ???
Cdt