Promesse livret A bloqué sauf que c’est faux

Nalie -  
Nalie82 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai ouvert un compte livret A bloqué jusqu’au 18 ans de ma fille. Compte bloqué à la demande du juge des victimes du TGI. J’ai pu retirer sur ce compte sans problème car je viens d’apprendre que les livrets A ne sont pas des comptes bloqués. Qui est en faute ?
A voir également:

4 réponses

hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146
 
Bonjour,

Vous, car vous n'aviez pas à retirer de l'argent si le compte était bloqué.

Ce n'est pas parce qu'une maison à la porte ouverte que vous avez le droit de vous servir. Ce n'est pas parce que vous avez la possibilité de retirer de l'argent sur un compte que vous avez le droit de le faire.

Vous êtes responsable de la situation, et si la banque ou le juge se rend compte que vous avez violé le blocage il faudra rendre des comptes.

CB
4
papossible
 
Bonsoir,
Lors de l'ouverture du compte "livret A", le jugement a t-il été remis à la banque ???
Quand vous recevez les relevés de compte, quel est l'intitulé ???
Cdt
0
Nalie82 Messages postés 2 Statut Membre
 
Les relevés sont au nom de ma fille. Le conseiller qui m’a ouvert le compte m’a dit que les livrets A étaient bloqués et que personne ne pourrais toucher à l’argent
0
papossible
 
Les relevés sont au nom de ma fille . : juste Melle Prénom Nom et l'adresse ??
Vous avez remis le jugement à la banque ???
0
Nalie82 Messages postés 2 Statut Membre
 
Document du juge des victimes du TGI
0