Annulation.croisiere

Benur - 19 févr. 2022 à 20:31
 Benur - 20 févr. 2022 à 19:27
Bonjour, peut
.on annuler une croisière pour une partie du groupe ci quelqu'un a une réponse merci de me orienter

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
20 févr. 2022 à 10:30
Bonjour

A priori cela ne constitue pas un motif d'annulation sans frais puisque l'absence de vaccination dépend de choix personnels..

Négocier avec le vendeur, sait on jamais..

A+
3
je suis aux courant qu'il y aura des frais a payer j'ai envoyé une lettre d annulation recomander et de puis je n'ai reçu aucune réponse j'ai envoyé un Apeller et on m'a dit qu'il attendait un retour de msc A +
0
AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 8 620
19 févr. 2022 à 21:25
Bonjour

Reposez votre question de manière compréhensible. On ne sait pas ce que vous voulez
2
Bonjour je repose ma question plus détaillés on n'ai un groupe de famille de 14 personne 6 adultes et 8 enfants. j'ai fait une réservation en octobre 2021 pour une croisière en juillet 2022 le protocole sanitaire à changer pour embarquer sur le bateaux il faut être complètement vacciner mon problème est que sur. 14 personnes ont n'ai que 2 à être vacciner.les 6 adultes et 8 enfants ne sont pas vacciner et ne veulent pas être vacciner et t'il possible d annuler que pour les 12 personnes concernées ci vous avez une réponse merci de me orienter
0
Possible que ce soit accepter et qu'il garde l'acompte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis aux courant qu'il y aura des frais a payer j'ai envoyé une lettre d annulation recommandée a l agence de voyage et de puis je n'ai reçu aucune réponse j'ai appelé! et on m'a dit qu'il attendait un retour A +
0