Taxe d’habitation
camsbpt
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je n’ai pas fais ma déclaration d’impôts 2020 je me retrouve donc à devoir payer une taxe d’habitation pour l’année 2020, j’ai donc appeler les impôts au mois de décembre, qui m’ont dis de faire ma déclaration et dès que j’aurais l’avis de l’envoyer afin qu’il efface la « dette » seulement depuis le mois de décembre je n’ai toujours pas reçu mon avis .. c’est embêtant car je commence à recevoir des lettres de relances pour payer ..
Comment faire ?
Savez vous le délai pour revoir son avis d’imposition ?
Merci d’avance
Je n’ai pas fais ma déclaration d’impôts 2020 je me retrouve donc à devoir payer une taxe d’habitation pour l’année 2020, j’ai donc appeler les impôts au mois de décembre, qui m’ont dis de faire ma déclaration et dès que j’aurais l’avis de l’envoyer afin qu’il efface la « dette » seulement depuis le mois de décembre je n’ai toujours pas reçu mon avis .. c’est embêtant car je commence à recevoir des lettres de relances pour payer ..
Comment faire ?
Savez vous le délai pour revoir son avis d’imposition ?
Merci d’avance
A voir également:
- Taxe d’habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut au minimum 3 mois entre votre déclaration de revenus et la réception de l avis d'imposition.
Il faut au minimum 3 mois entre votre déclaration de revenus et la réception de l avis d'imposition.
Bonjour
Au mieux votre avis d'imposition est en cours de distribution.
Vous verrez votre avis d'imposition en ligne en principe dans la semaine.
Si ce n'est pas le cas, ce sera pour mai.
Vous avez fait une reclamation écrite pour votre taxe d'habitation avec sursis de paiement en étant sur que vous ne la devez pas ?
Au mieux votre avis d'imposition est en cours de distribution.
Vous verrez votre avis d'imposition en ligne en principe dans la semaine.
Si ce n'est pas le cas, ce sera pour mai.
Vous avez fait une reclamation écrite pour votre taxe d'habitation avec sursis de paiement en étant sur que vous ne la devez pas ?
Bonjour,
Et vous connectez au site https://www.impots.gouv.fr/portail/ où vous déplacez au centre des impôts pour récupérer cette avis, ne serais-ce pas plus rapide ?
Cdlt.
Et vous connectez au site https://www.impots.gouv.fr/portail/ où vous déplacez au centre des impôts pour récupérer cette avis, ne serais-ce pas plus rapide ?
Cdlt.
Merci de votre réponse,
En fait j’étais sur le foyer fiscale de ma mère jusqu’en 2020 où j’ai arrêter mes études, j’ai chercher un travail que j’ai trouver en octobre 2021.
D’après la dame au téléphone je ne doit rien du tout, l’erreur que j’ai faites c’est que je n’ai pas fais ma déclaration d’impôts 2020..
En fait j’étais sur le foyer fiscale de ma mère jusqu’en 2020 où j’ai arrêter mes études, j’ai chercher un travail que j’ai trouver en octobre 2021.
D’après la dame au téléphone je ne doit rien du tout, l’erreur que j’ai faites c’est que je n’ai pas fais ma déclaration d’impôts 2020..