Invalidité 2 et cumul allocations chômage
Bonjour,
Embauchée en juin 2019 avec une invalidité cat 2 j'ai cumulé la pension avec mon salaire durant les six premiers mois conformément à la loi.
Aujourd'hui je suis licenciée pour inaptitude au poste. Vais je pouvoir cumuler la pension ( j'ai toujours l'invalidité) avec les allocations chômage ?
Je précise que je suis apte à certains poste mais pas a celui qui m'a été attribué d'office en novembre dernier et m'a conduit au licenciement pour inaptitude.
Embauchée en juin 2019 avec une invalidité cat 2 j'ai cumulé la pension avec mon salaire durant les six premiers mois conformément à la loi.
Aujourd'hui je suis licenciée pour inaptitude au poste. Vais je pouvoir cumuler la pension ( j'ai toujours l'invalidité) avec les allocations chômage ?
Je précise que je suis apte à certains poste mais pas a celui qui m'a été attribué d'office en novembre dernier et m'a conduit au licenciement pour inaptitude.
A voir également:
- Cumul retraite invalidité fonction publique et allocation chômage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière