Héritage de retraite
Mel621
-
Mel621 -
Mel621 -
Bonjour mes enfants on reçu un message de la caisse de retraite de leur père décédé il y a plusieurs années ... nous avons refusé l'héritage trop de dettes...
Ma question est la suivante : si il y a une somme d'argents ils doive refuser de le touché ? Vu qu'on a refusé l'héritage ou accepter ?
Je ne veux pas qu'après on leurs demande mes dettes de leur défunt père
Ma question est la suivante : si il y a une somme d'argents ils doive refuser de le touché ? Vu qu'on a refusé l'héritage ou accepter ?
Je ne veux pas qu'après on leurs demande mes dettes de leur défunt père
A voir également:
- Héritage de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
mes enfants on reçu un message de la caisse de retraite de leur père décédé il y a plusieurs années
Que disait ce message ?
Il faudrait que je vous retrouve les textes, mais une renonciation ne peut être partielle : si vos enfants ont renoncé, ils ne peuvent accepter une seule partie de la succession. Ou ils auraient pu accepter à concurrence de l'actif net https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1199#:~:text=L'acceptation%20%C3%A0%20concurrence%20de,biens%20personnels%20sont%20donc%20prot%C3%A9g%C3%A9s.