Maltraité aussi

Marine - 22 nov. 2021 à 08:51
 Marine - 22 nov. 2021 à 09:53
Bonjour,
Je m'appelle Marine j'ai 19an je suis maman d'un fils de 1ans et 5 mois en faite j'ai besoin de vos conseils car en fait je vous explique

Jetait en famille d'accueil pendant 2 ans en sortant de famille d'accueil je suis partie habiter chez les parents du père de mon fils puis je suis tombé enceinte et quand j'ai emménagé avec mon ex compagnon ses parents lui a dit de porter plainte contre maltraitance suite à cette dispute je suis partie il m'a manipulé en me disant qu'il voulait faire garde alterné moin j'ai accepté.Le jour que jai déposé mon fils avec lui il est partie porter plainte et a raconté que je fait une tentative de meurtre qui n'a jamais eu lieu il a dit aussi que je m'occuper pas de mon fils alors que depuis la naissance de mon fils ses 2 parents mon dit qu'il ne voulait pas m'aider à m'en occuper car se n'ai pas leur responsabilité et la sa ft depuis le 16 juillet que mon fils et pu avec moi j'aurai besoin de parler a une maman qui aurai vécu à peut près la même chose pour m'aider svp

1 réponse

jodelariege
22 nov. 2021 à 08:57
bonjour
allez déposer plainte au commissariat ou à la police dés aujourd'hui
ce n'est pas une maman dans le même cas que vous dont vous avez besoin mais d'un avocat
si vous ne savez pas comment contacter un avocat voyez déjà une assistante sociale du quartier où vous habitez
1
Je suis partie les voir mais ils ont pas voulue prendre ma plainte parce qu'il avait déjà fait
0