Modèle d'attestation d'état des lieux de sortie pour Assurance habitation

cleotiteuf - 30 oct. 2021 à 10:09
djivi38 Messages postés 51367 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 oct. 2021 à 14:35
Bonjour,
Je souhaite obtenir gratuitement un modèle d'attestation d'Etat des lieux de sortie pour résilier mon contrat d' assurance habitation,
Merci
J.L
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est a votre bailleur de vous fournir, ce document.
0
djivi38 Messages postés 51367 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 154
30 oct. 2021 à 14:35
bonjour,

et si vous êtes propriétaire et que vous vouliez résilier votre assurance PNO, vous fournirez à votre assureur une copie de l'EDLS que vous ferez contradictoirement avec votre locataire (pensez à le signer et à le faire signer à votre locataire, et à mentionner la date).
Vous trouverez des modèles gratuits sur le Net.
Sinon, vous recopiez le modèle de votre EDL Entrant en l'intitulant "EDLS".




En complément et à toutes fins utiles, je vous propose de lire un de mes topos, ainsi que les liens donnés :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8408392-rendre-l-appartement-tel-qu-il-etait#2
ATTENTION : Correction du § II-G
Le texte juste est
<< En copropriété, le propriétaire est en droit de conserver (en sus des éventuelles retenues dues à EDLS différent de celui d'entrée) jusqu’à 20% maximum du montant du DG (...) >>,
et NON : "(...) jusqu'à 1 mois de loyer hors charges".


cdt.
0