Rédiger une lettre pour demande de mutation

Bouchra - 29 oct. 2021 à 17:47
 Bouchra - 29 oct. 2021 à 21:11
Bonjour,
Si vous pouvez m'aidez a rédigercune demande de mutation pour un logement j'abite un f3 avec mon mari et mes 4 enfants age de 18 ,16, 11, 9 ans jai deposer une demande de mutation depuis 10 ans en ma jamais proposer de logement plus ma vie est insuportable puisque je nai pas de chambre pour moi si vous pouvez maider svp merci.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 18 477
29 oct. 2021 à 18:55
Vous êtes allée les voir, ces gens, pour expliquer plus en détail cette situation ?
Ou bien avez-vous fait intervenir un service social quelconque ?

Et surtout : serez vous en capacité de pouvoir payer le supplément de loyer que cela va amener ?
1
Oui je suis aller a la gence plusieur fois et j'arrete pas de relancer ma demande son cesse mes pas de proposition pour payer plus oui pas de probleme je serai en capacité de payer plus .
0
Vous avez déjà déposé une demande
Vous n'êtes absolument pas prioritaire
En rédiger une autre ne servirait à rien
Pas chambre???
Votre mari et vous dans une pièce, deux autres enfants par chambre, cela fait trois chambres
Il y a des familles de 10. Personnes qui vivent dans un F3
Et la vie insupportable..c'est pour ceux qui dorment dehors!!.un peu de décence.
0
Jai pas 3 chambre jai deux chambre pour 6 personne pour vous ces pas grave le grand frere qui dort avec ces soeur ces pas grave merci pour votre reponse .
0
Perle > Bouchra
29 oct. 2021 à 19:52
Bonjour
non, ce n'est pas grave
il n'y a rien légalement qui empêche des frères de dormir avec des soeurs..
vous croyez que toutes les familles nombreuses disposent de 5 ou 6 pièces ????
0
Lecture > Perle
29 oct. 2021 à 19:53
...et certains dorment avec leurs soeurs dans une voiture ou sous des tentes, quand ce n'est pas dehors .
0
Bouchra > Lecture
29 oct. 2021 à 21:11
Merci pour vos comantaire je garderai ca en tete comme ci je savais pas mes pour celui qui accepte de vivre entasser ou dans une voiture ces leur probleme pas le mien .
0