Besoin de conseils

Nadia - 29 oct. 2021 à 14:45
 Nadia - 29 oct. 2021 à 15:39
Bonjour,
Un jour en allant au travail, j’ai bien failli toucher une piétonne avec ses enfants sur le passage piétons j’ai arrêté au bon momentMais la dame est tombée, j’ai descendue de ma voiture paniquée,elle s’est levée et elle m’a dit que juste a ml au genou. Je l’ai accompagné l’hôpital, elle a passé la radio, le scanner, heureusement n’avait rien juste elle ne doit pas bougé sa jambe ,je l’ai accompagné au pharmacie et lui a mit une athele et ensuite je lui proposé de lui ses courses , je lui ai acheté des couches pour son enfant, lingette , chocolat, compotes, pour le goûter de ses enfants .et je l’ai déposé chez elle. Et à chaque fois je l’appelle pour prendre de ses nouvelles. Et un jour elle sur son fixe pour m’en vouloir comme quoi elle n’est toujours pas bien, elle paye la garderie pour ses enfants à cause de ce que je lui fais, et elle me dit si ça va toujours mal je vais déposer plainte.ma vie est chamboulé à cause de vous.
Conseillez-moi ! Que dois-je faire ?
Je vous remercie de vos retours.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10461 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 9 035
29 oct. 2021 à 15:02
Bonjour,

Dites lui que si ça va mal suite à ça, vous ferez intervenir votre assurance qui lui demandera certainement des examens médicaux pour évaluer les séquelles de sa chute.

Mais à mon avis, c'est une personne qui abuse de votre bonté et bienveillance. Elle profite de vous et veut certainement que vous payiez ces frais de garderie qu'elle avait peut être déjà avant ou qui n'existe pas. Si radio et scanner n'ont rien donné je ne vois pas ce qui peut chambouler sa vie
2
Merci de votre retour. Mais moi je ne veux pas mêlé mon assurance, parce que ma voiture ne l’a pas touché. Elle m’a dit même le jour où je l’ai accompagné chez elle ,qu’elle est une femme croyante elle ne fait rien parce que c’est de l’argent sale. C’est moi qu’est mal tombée.
0