Contrat EPARVIE

Agonzalez55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 11 oct. 2021 à 19:22
 heni - 11 oct. 2021 à 22:05
Bonjour,

J'ai souscrit un contrat assurance décès EPARVIE à la Caisse d'Epargne il y a plus de 40ans et je souhaiterai savoir si l'un de vous à pu obtenir la résiliation de ce contrat. Je n'ai malheureusement plus la copie du contrat et la Caisse d'Epargne n'a pas l'air très enthousiaste à me la fournir(ils disent ne pas être concernés). Étant en difficultés économique je souhaiterai pouvoir récupérer les fonds . Merci d'avance pour votre aide. Je suis preneuse de toutes informations. Malheureusement je ne retrouve rien. En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai souscrit un contrat assurance décès EPARVIE à la Caisse d'Epargne 

L'assurance décès est un contrat à fonds perdus... Vous n'avez rien à récupérer... de votre vivant.
2
Agonzalez55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
11 oct. 2021 à 20:40
C'est lamentable, rien n'est dit lors de la souscription. Je n'ai même pas la copie du contrat... Vous sauriez à qui je dois la réclamer ?
-1
diverker > Agonzalez55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
11 oct. 2021 à 21:26
C'est lamentable, rien n'est dit lors de la souscription. Je n'ai même pas la copie du contrat...

Vous avez dû en avoir une lors de la souscription du contrat... et vous auriez pu le lire à ce moment... (Oui je sais, c'est facile de refaire l'histoire...)

Vous sauriez à qui je dois la réclamer ? 

Mis à part à l'assureur, non.
0