Besoin de vos avis
Résolu7 réponses
jee pee
Messages postés
40315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2024
4 987
28 sept. 2021 à 08:49
28 sept. 2021 à 08:49
Bonjour,
En vous lisant moi j'interprète votre message comme quoi vous ne voulez pas (encore) de ce mariage. Donc stoppez tout. Dites lui je ne suis pas prête pour le mariage, attendons.
En vous lisant moi j'interprète votre message comme quoi vous ne voulez pas (encore) de ce mariage. Donc stoppez tout. Dites lui je ne suis pas prête pour le mariage, attendons.
Bonjour,
Attention tu m’as l’air un peu trop naïve !
Il veut se marier avec toi juste pour les papiers.
Il te parle déjà de mariage alors que ça fait même pas 6 mois que vous vous connaissez.
Il est pressé pour régulariser sa situation par mariage si tu n’as pas compris !
Ne tombe pas dans ce piège !
Il gère le mariage et il demande même pas ton avis !
Au gros il te contrôle aujourd’hui c’est le mariage et la suite c’est quoi ?
Il va te forcer pour aller à la préfecture pour régulariser sa situation ?
Excuse-moi mais ça sent le mariage gris !
Attention tu m’as l’air un peu trop naïve !
Il veut se marier avec toi juste pour les papiers.
Il te parle déjà de mariage alors que ça fait même pas 6 mois que vous vous connaissez.
Il est pressé pour régulariser sa situation par mariage si tu n’as pas compris !
Ne tombe pas dans ce piège !
Il gère le mariage et il demande même pas ton avis !
Au gros il te contrôle aujourd’hui c’est le mariage et la suite c’est quoi ?
Il va te forcer pour aller à la préfecture pour régulariser sa situation ?
Excuse-moi mais ça sent le mariage gris !
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 487
28 sept. 2021 à 09:22
28 sept. 2021 à 09:22
bonjour
je suis d'accord avec les réponses déjà données :tout cela est précipité ,trop tôt
cet homme n'a pas de papiers et compte sur le mariage pour rester en France et avoir des papiers
cet homme gère déjà votre vie en organisant votre mariage :c'est votre vie dites non et arrêtez tout, ne vous coincez pas avec un mariage non désiré ,du moins pas si tôt;
je suis d'accord avec les réponses déjà données :tout cela est précipité ,trop tôt
cet homme n'a pas de papiers et compte sur le mariage pour rester en France et avoir des papiers
cet homme gère déjà votre vie en organisant votre mariage :c'est votre vie dites non et arrêtez tout, ne vous coincez pas avec un mariage non désiré ,du moins pas si tôt;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dna.factory
Messages postés
25271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2024
12 790
28 sept. 2021 à 09:33
28 sept. 2021 à 09:33
Et rappelez vous, si cette personne vous aime vraiment, il n'aura pas besoin de vous pour obtenir un visa pour la France. Il saura faire le nécessaire pour trouver un travail et obtenir un visa par lui même.
Donc vous lui dites clairement. Le mariage, ce sera quand il sera en règle avec un travail et un salaire déclaré. Pas avant.
Donc vous lui dites clairement. Le mariage, ce sera quand il sera en règle avec un travail et un salaire déclaré. Pas avant.
Histoire classique d'un mec qui vous adore..pour les papiers et les allocs en tout genre
Des qu'il les aura obtenus il vous laissera tomber avec un ou deux mômes sur les bras
Stoppez tout et tout de suite!!
Et fichez le dehors..
Des qu'il les aura obtenus il vous laissera tomber avec un ou deux mômes sur les bras
Stoppez tout et tout de suite!!
Et fichez le dehors..