Besoin de vos avis

Résolu
Elo76 - Modifié le 28 sept. 2021 à 09:40
 Ines - 28 sept. 2021 à 10:12
Bonjour,
Voila j ai rencontre mon copain le 24 mai 2021 sur un site de rencontre on as attendu 1 mois et demi avant de ces voir en vrai en juin il et venu une fois me voir et moi j ai ete chez lui 2 jours en juillet il et reste 1 mois chez ma soeur ca allez bien mais ma soeur aime pas en aout j ai demenage dans sa ville j ai eu peur du changement je suis reparti chez ma soeur le mois apres aujour hui je ca pas quoi faire si je doit retour la part j ai un appatement a mon nom et.... ont reste dans ma ville il et kakyle il parle de mariage et il gere tout deja pour le mariage et pour les autre choses il veux marie en nouvembre de cette annee la il et sans papier et j ai peur avoir encore un homme qui me gere j ai besoin aide

7 réponses

Faites attention au mariage gris.
3
jee pee Messages postés 39605 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 887
28 sept. 2021 à 08:49
Bonjour,

En vous lisant moi j'interprète votre message comme quoi vous ne voulez pas (encore) de ce mariage. Donc stoppez tout. Dites lui je ne suis pas prête pour le mariage, attendons.
2
Bonjour,

Attention tu m’as l’air un peu trop naïve !
Il veut se marier avec toi juste pour les papiers.
Il te parle déjà de mariage alors que ça fait même pas 6 mois que vous vous connaissez.
Il est pressé pour régulariser sa situation par mariage si tu n’as pas compris !
Ne tombe pas dans ce piège !
Il gère le mariage et il demande même pas ton avis !
Au gros il te contrôle aujourd’hui c’est le mariage et la suite c’est quoi ?
Il va te forcer pour aller à la préfecture pour régulariser sa situation ?
Excuse-moi mais ça sent le mariage gris !
2
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
28 sept. 2021 à 09:22
bonjour
je suis d'accord avec les réponses déjà données :tout cela est précipité ,trop tôt
cet homme n'a pas de papiers et compte sur le mariage pour rester en France et avoir des papiers
cet homme gère déjà votre vie en organisant votre mariage :c'est votre vie dites non et arrêtez tout, ne vous coincez pas avec un mariage non désiré ,du moins pas si tôt;
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 24942 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 399
28 sept. 2021 à 09:33
Et rappelez vous, si cette personne vous aime vraiment, il n'aura pas besoin de vous pour obtenir un visa pour la France. Il saura faire le nécessaire pour trouver un travail et obtenir un visa par lui même.

Donc vous lui dites clairement. Le mariage, ce sera quand il sera en règle avec un travail et un salaire déclaré. Pas avant.
1
Histoire classique d'un mec qui vous adore..pour les papiers et les allocs en tout genre
Des qu'il les aura obtenus il vous laissera tomber avec un ou deux mômes sur les bras
Stoppez tout et tout de suite!!
Et fichez le dehors..
0
Dites lui que vous adorezez la kabylie et que votre plus grand rêve serait de vivre la bas avec lui
Vous aurez tout de suite la réponse!!!
0