Je ne sais plus quoi penser...

Fermé
Eda - 15 sept. 2021 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2021 à 06:36
Bonjour,

Je suis une étudiante de 20 ans. J'ai eu beaucoup de problèmes, comme tout le monde, dans ma vie (déceptions amicales et amoureuses,...). Cependant, cela fait presque 1 an que je pense être dépressive, en effet j'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions, je me sens complètement perdue par moi-même, je culpabilise, je ne m'aime pas, j'ai l'impression que mes amis et ma famille ne m'aiment pas non plus... Bref. Cependant, cela fait plusieurs mois que j'ai plusieurs troubles de la mémoire. Premièrement, je n'ai aucun souvenirs de ma vie avant mes 8 ans, comme si mes 8 ans était l'âge de ma naissance, je ne me rappelle de rien avant cela. Et puis, j'oublie parfois des conversations, mon portable quelque part,... Pour l'instant, ça ne me gène pas dans mon autonomie ou quoi, mais j'ai peur d'avoir des débuts d'alzheimer. Après, je n'ai que 20 ans, je ne sais pas si c'est possible.
Bref, ma question en réalité, c'est que je ne sais pas si le fait d'avoir certains troubles de la mémoire sont une cause de ma dépression ou si au contraire, ma dépression est née d'un début d'alzheimer ?
Je ne sais plus du tout quoi penser, et ça me rend folle.
Merci de me partager vos avis svp !

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2021 à 06:36
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
1
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 414
15 sept. 2021 à 01:26
Bonjour
Personne ne pourra vous répondre sur ce forum consacré au droit. Voyez votre médecin.
0
djivi38 Messages postés 52300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 15 423
15 sept. 2021 à 01:35
bonjour,

des avis de lecteurs, pour la plupart non pro de la Santé, ne vous serviront strictement à rien, vous devriez plutôt consulter votre médecin traitant (*) qui vous écoutera et prendra les décisions qu'il jugera utiles (peut-être des examens, peut-être un traitement, peut-être vous conseillera d'aller consulter un psy, peut-être.... etc.).

Vu votre jeune âge, vous n'avez peut-être pas encore de médecin traitant (référent) : celui que vous choisirez le deviendra --> cliquez sur ce lien https://www.ameli.fr/isere/assure/remboursements/etre-bien-rembourse/medecin-traitant-parcours-soins-coordonnes

De plus, ici vous êtes sur un forum d'entraide juridique...

cdt.
0