Héritage sur l'argent de retraite
marika
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
sommes français - nus avons fait un remariage (12 ans) il était veuf et moi divorcée 1981 - nous touchons une retraite chacun mon mari 91 ans et moi 80 ans nous avons mis de l'argent de coté (retraite) - ses enfants nous demande une partie de l'héritage fait par notaire - Les retraites sont-elles touchables - merci de me répondre
sommes français - nus avons fait un remariage (12 ans) il était veuf et moi divorcée 1981 - nous touchons une retraite chacun mon mari 91 ans et moi 80 ans nous avons mis de l'argent de coté (retraite) - ses enfants nous demande une partie de l'héritage fait par notaire - Les retraites sont-elles touchables - merci de me répondre
A voir également:
- Héritage sur l'argent de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide