Sav "Hellodoc"

Calbasse973 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 30 juil. 2021 à 18:28
 Calbasse973 - 4 août 2021 à 20:12
Bonjour,
J'ai signé il y a 18 ans un contrat pour utiliser le logiciel Hellodoc.
J'ai cessé mon activité de medecin en libéral, récemment.
Je n'avais rien prévu, j'ai juste saisi une opportunité. Arrivant bientôt à l'âge de ma retraite et ayant un pb de santé.
J'ai informé par recommandé, avec tous les documents officialisant la fermeture de mon cabinet médical, le Service Clients de Hellodoc et je leur ai demandé de cesser les prélèvements de 150€/mois.
Au prétexte que j'aurai dû, 3 mois avant la fermeture de mon cabinet, les prévenir, le service client de "Hellodoc"me dit que je suis engagé 1 ans de plus étant hors délai...
Est ce légal ?.
Je ne savais pas que j'allais fermer, ma santé et l'opportunité de travailler dans le privé ont précipité ma décision.
Cela représente une somme de 1800€ pour un service que je n'utilise pas.
18 ans client chez eux, comme quoi la fidélité ça ne paye pas!
Un recours est il possible pour denoncer ce contrat ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,

5 réponses

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
30 juil. 2021 à 18:41
¿

Ces conditions de résiliation étaient-elles mentionnées en clair dans le contrat que vous avez signé ?
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