A voir également:
- Nodrasport
- Fe spass cb - Meilleures réponses
- Paiement fea - Meilleures réponses
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
9 réponses
Bonjour,
Comme indiqué par Cristali, il s'agit d'abonnement caché faisant suite à la communication de vos données CB sur un achat ou pour une autre raison. Une sorte d'arnaque légale qui joue sur le fait que vous ne lisez pas les conditions générales en validant un paiement, même à 0€ (pour prouver votre majorité par exemple)
Vous pouvez saisir votre banque mais il est sur à 99.9% que les données bancaires viennent de vous. Imaginez bien qu'un arnaqueur s'il avait vos données CB ne vous prendrait pas uniquement 29.9€.
Comme indiqué par Cristali, il s'agit d'abonnement caché faisant suite à la communication de vos données CB sur un achat ou pour une autre raison. Une sorte d'arnaque légale qui joue sur le fait que vous ne lisez pas les conditions générales en validant un paiement, même à 0€ (pour prouver votre majorité par exemple)
Vous pouvez saisir votre banque mais il est sur à 99.9% que les données bancaires viennent de vous. Imaginez bien qu'un arnaqueur s'il avait vos données CB ne vous prendrait pas uniquement 29.9€.
bonjour j'ai deja eu ca sur mon compte le meme nom la meme somme la banque n'a pas reconnue l'erreur et j'ai du declarer ma carte volé puis j'en ai eu une autre de la plus de probleme mais j'ai perdu l'argent et bien entendu j'ai payer les frais de la nouvelle carte
Bonjour
je suis dans le même cas que vous.
J ai constaté la même écriture à la date d hier le 27 juillet avec des frais opération carte étrangère 1€25
j ai contacté ma banque j attend sa réponse
des que j ai une réponse je vous tiens au courant
je suis dans le même cas que vous.
J ai constaté la même écriture à la date d hier le 27 juillet avec des frais opération carte étrangère 1€25
j ai contacté ma banque j attend sa réponse
des que j ai une réponse je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai le même cas que vous et ce par deux fois
Le 23/07 29,90€
Le 05/08 28,99€
Ca fait beaucoup, j'ai la rage ????
J'ai le même cas que vous et ce par deux fois
Le 23/07 29,90€
Le 05/08 28,99€
Ca fait beaucoup, j'ai la rage ????
bonjour, vous avez du vous abonner a quelque chose sans vous en rendre compte.
un cv a 1 euros
1 iphone a un euro
ou d'autres choses qui sont liées et écrit en tout petit et que vous n'avez pas vues
un cv a 1 euros
1 iphone a un euro
ou d'autres choses qui sont liées et écrit en tout petit et que vous n'avez pas vues
Bonjour
J ai eu ma banque qui me dit que c est un achat a l étranger donc avec frais bancaire
Or je suis sur de n avoir fait aucun achat étranger ou abonnement.
Du coup j ai bloqué ma carte via mon site bancaire achat internet sans contact et achat a l étranger
il me conseille de faire en plus opposition à la carte bancaire or je pars dans 3 jours en vacances Super.
et une fois opposition faite elle allait faire la déclaration sur le site du gouvernement :
Je vais surveiller mon compte sérieusement et je réactiverais ma carte car si je fais opposition j aurais plus de frais entre les 29€ de prelevement plus l achat de ma carte bancaire
J espère que j ai pu vous aider
J ai eu ma banque qui me dit que c est un achat a l étranger donc avec frais bancaire
Or je suis sur de n avoir fait aucun achat étranger ou abonnement.
Du coup j ai bloqué ma carte via mon site bancaire achat internet sans contact et achat a l étranger
il me conseille de faire en plus opposition à la carte bancaire or je pars dans 3 jours en vacances Super.
et une fois opposition faite elle allait faire la déclaration sur le site du gouvernement :
- signaler la fraude sur Perceval, (www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/signaler-fraude-carte-bancaire-perceval), le site du ministère de l'intérieur qui recense les fraudes à la carte bancaire,
Je vais surveiller mon compte sérieusement et je réactiverais ma carte car si je fais opposition j aurais plus de frais entre les 29€ de prelevement plus l achat de ma carte bancaire
J espère que j ai pu vous aider
J'ai bien commandé sur ce site il y a quelques semaines !
Vous étés sur que cela vient de ce site?
Cordialement
C'est peut être encore un peu tôt mais avez vous eu des nouvelles et si oui comment vont ils procéder pour le remboursement ? Car j'ai le même pb et ils m'ont prélevé 2 fois. Si je fais opposition sur ma carte et qu'ils re creditent ma carte, ça ne passera pas.
Moi j’ai fait opposition le lendemain j’ai reçu ma nouvelle carte sous 3 jours. Et la banque m’a remboursé le montant qu’il m’ont débiter et les frais aussi car c’est une fraude ils ont vu que ça ne venait pas de moi. Donc il faut faire la démarche auprès de votre banque. Bonne soirée