On m'accuse de vice cache au bout de 10 mois

nona_1947 Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vendu mon appartement avant la signature difinitive ces personnes sont restes 1mois dans l'apparte on a signe chez le notaire donc 1mois apres donc apres avoir passe les fetes noel et jour de l'an en famille dans l'appartement tout allez bien chez le notaire tres contente mais vola au bout de 10 mois rien ne va plus l'appartement on des vices cache au niveau des fenetres de chambre et du puit de lumiere

1 réponse

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Au delà du fait que l'on attends d'un vice caché qu'il ne soit pas 'visible' pour un non professionnel, l'un des prérequis majeur pour un vice caché est qu'il rende impossible l'utilisation normale du bien.

Donc à moins qu'on soit dans le cadre d'un peintre/photographe pour qui la qualité lumineuse est primordiale (et qui dans ce cas avait les compétences nécessaire pour l'analyser avant l'achat), je doute que les 'soucis' au niveaux des fenêtres et puits de lumières empêchent d'utiliser la maison.

Donc pas de vice caché ici. Laissez les dire, invitez les même à vous assigner en justice. Soyez sur de vous lors de vos communications pour bien leur montrer que vous savez que vous êtes intouchable (en général, rien que ça, ça suffit à faire dégonfler).
0