Signier sous la contrinte

Marcel30220 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 19 mai 2021 à 23:48
 Ulpien1 - 24 mai 2021 à 12:39
Bonjour !On ma fait signer un papier sous la contrainte. ..comment je peux faire pour l annuler?je vous remercie. ..

4 réponses

Bonjour
vous devez confier ce dossier à un avocat qui commencera déjà à menacer votre frère de poursuites .
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2021 à 23:54
Bonjour quel papier ?
0
Marcel30220 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021
24 mai 2021 à 08:14
Une feuille de cahier brouillon...sur la quel été écrit chaque mois de l année ou il ma donner 50 euro à la main en dédommagement qu'il sont sur mon terrain. . il ny a pas de contrat de location ... les 50 euro ct juste par principe. . Cela fesais deja 4ans quil été sur mon terrain .. il ma fait écrire que je leur laisser jusqu'àn 2027....et signer à la date de Mai 2020....gt pas bien ....je me sentais en danger..mon frère est plus âgée et il a toujours eu une emprise sur moi...je lui avais fait transmetre par ma mère un courrier ou jexpliquer les raison pour les qu'elle je shouetterai récupérer mon terrain. ....ces ce courrier qui la rendu fou!!le l lendemain il a reçu mon préavis de 6mois avec acuser de reseption.... et je suis allez faire une main courante à la Gendarmerie. ....
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
19 mai 2021 à 23:57
bonjour,

.../... et quelle sorte de "contrainte" ?

cdt.
0
Marcel30220 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021
20 mai 2021 à 02:44
Bonjour ! Une autorisation de continuer a rester sur mon terrain,dans un challet pendant 10 ans le temps qu'il finice de construire sur son terrain.. juste a côté du mien....Mon frère est venue chez moi avec sa femme. ...suite au courrier que je leur est transmis dans le quel j'explique les resons pour la quel je shouetterai récupère mon terrain....il m'a expressément dit de faire ce qu'il me diser de faire et de le faire desuite..que on a une parole.. a l'époque je lui avais dit auralemen que je lui l esserai quelque années habiter dans le chalet pour quil puisse construire... puis il a agrandi le chalet sans me demander l autorisarion..plus le fait que nous ne sommes plus en bon terme. ...a début j'ai dit non que je ne signerai rien. ..gt pas bien...mon frère a toujour u une emprise sur moi ..javais peur ...je vouler et qu'ils partes... et il y avais ma Femme et nos deux fille....Sa femme à garder ma Femme à distance en senguellen avec elle du temps que mon frère saucuper de moi. Depuis 2020 ils me donner 50 euro par moi ....et il ny a pas de contrat de location. ....ils bon resevoir un acuser de reseption avec un préavis de 6mois. ...jai fai une main courante. ...
0
Bonjour,

Voir un conciliateur de justice.
C'est gratuit adresse en mairie.
0