Annulation par nouveau propriétaire de location

maprunelle Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - Modifié le 7 mai 2021 à 13:08
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 mai 2021 à 15:55
Mon compagnon (décédé en mars 2020)m'a demandé <sVERBALEMENT<. ily a12ans de m'occuper de la LOcation de sa Villa :le nouveau propriétaire son fils a décidé d'annuler certaines Locations j'ai prévenu l'un d'eux à qui j'ai remboursé les Arrhes puiisque j'avais appris par le propriétaire qu'il annulait sa Réservation :il me réclame en tout 2 fois les Arrhes ...A chaque réservation (j'avais choisi le site PAP vacances )J'ai contacté le Service Juridique de PAP avant la Démission de ce site qu'il y avait Accord Implicite (la demande verbale de mon compagnon)et de ce fait son fils l'Héritier herite de tous les mandats ,Contrats etc d'un maniére Implicite entre son pére et lui --->je(je pense qu'il en est de même de l'heritage de l'entreprise de son pére dont je suis etrangére .
Il n'est pas question de régler 2 fois les Arrhes je ne suis pas responsable de l'Annulation de ces Réservations
Aussi je vous demande comment me sortir de cet imbroglio ,je compte sur vos compétentes comme d'autres fois....
Je vous remercie mille fois
Marie

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
7 mai 2021 à 15:55
Bonjour,

Si ce sont des contrats que votre compagnon a signé avant son décès oui, son fils héritier doit les honorer. Si ce sont des contrats que vous avez vous même signé après cette date et même avant, vous en serez redevable. Le bien ne vous appartenant pas et n'ayant aucune procuration ou mandat de louer le bien. ​

0