Prélèvement sepa

Final - 3 mai 2021 à 15:02
 Jjj - 19 mai 2021 à 08:19
Bonjour , je vous explique ma situation, le prélèvement sur mon compte bancaire de mon loyer du moi d’avril n’est pas passez , suite à sa j’ai envoyer un chèque à l’agence pour régulariser mon loyer d’avril . Cependant j’ai reçu un mail que mon chèque allais ne pas être encaissé et que j’aurai double loyer en prélèvement au moi de Mai.
Mon agence a telle le droit de faire cela ?
Je leur est demander d’encaisser le chèque et un seul prélèvement pour mai , leur réponse on été que les prélèvements était déjà demandé qu’on ne pouvait pas annuler ... et je les ai prévenu que je ne pourrai pas payer les deux prélèvement de mai ( le chèque pour le loyer d’avril ne venant pas de mon compte )

1 réponse

Bonjour,

Demandez à la personne qui vous a fait ce chèque d'en refaire un à votre nom, ou de vous faire un virement.

"Mon agence a telle le droit de faire cela ?" Compte tenu que vous avez un loyer de retard, oui. D'ailleurs, tout bon professionnel sérieux n'encaisserai pas un chèque qui n'est pas fait par vous.
1
Mon cautionnaire mes parents avec le même nom que moi mon fait le chèque .... , je suis en impayé j’envoie un chèque pour régulariser ma situation il l’encaisse pas , m’envoie des rappel pour impayé et me font passer double prélèvement sur mon compte qui ne passe pas et me fait des frais . Donc c’est encore à moi de me débrouiller pour redemander un cheque à mon père alors que j’ai déjà envoyé un règlement ?
0