Avis DigitallMall

Signaler
-
Messages postés
7117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2022
-
Bonjour,
J'aimerais acheté un téléphone sur Darty par le vendeur DigitallMall et j'aurais voulu savoir si c'était un vendeur fiable, de personnes qui aurait acheter chez eux. Car j'ai vu qu'il vendait aussi sur Cdiscount et la Fnac et que le pays d'expédition était au Luxembourg mais sur Darty, le pays d'expédition est en France donc je trouverais ça bizarre.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Et pourquoi vous ne le prenez pas directement chez Darty ?
C'est plus fiable, surtout si par la suite vous avez besoin du service après vente.
C'est au niveau du prix vous voyez, facilement 300 euros de déduit.
Oui après c'est ce que je me dis, en terme de garantie, SAV, j'ai peur d'avoir un problème et que c'est le bordel avec
Bonjour

digital mall est en Malaysia sans doute un moyen de bricoler pour la tva.
entre le covid, la douane et le risque qu'il ne marche pas, pas compatible ici , la garantie limitée ou que ce ne soit pas le modèle du site..
C'est moins cher mais risqué.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8519488-avis-sur-digital-zone-la-fnac
Oui voilà c'est tout ça qui me font hésité..
> Thibot59
Salut,
Sois prudent, attends de pouvoir t'acheter un produit qui soit ok.
Je suis peut-être trop craintif, mais vu la situation et les arnaques du net, je préfère voir, je me méfie vraiment de ces vendeurs étrangers et de ceux qui vendent en drop shipping, ce n'est pas Darty, Fnac ou Cdiscount qui va résoudre tes pépins, s'il n'arrive pas ou ne correspond pas. Dans ces cas là, on ne gagne pas 4 sous, on perd tout.

J'ai déjà acheté des produits électroniques mais sur place et avec des copains qui vivent là et achètent là, à Kuala, Bangkok Singapour, il y a des tapées de boutiques comme cela dans les malls. Tu discutes et il te met le prix sur sa calculette et tu dois te décider sinon l'offre tombe. ils sont malins comme des singes, tu te dis que tu fais une affaire pas toujours..
ils te présentent des tas de modèles super, mais dans le lot, il y a des produits maquillés, reconditionnés, ils te diront toujours que cela marche partout, ce n'est pas vrai, mais en fait, on n'a pas les spécifications et au retour il va dans un tiroir.

J'avais eu des ennuis avec un modèle ordinateur sony, cher et tombé en panne, que j'avais acheté à New York, irréparable, pas de prise en charge.. et surtout pas de récup de données, même avec un pro.
Bonne réflexion et bonne soirée.
> Jin
Merci de m'avoir répondu, après ce que tu as dis et d'avoir partager ton expérience avec ton ordinateur Sony, je vais réfléchir du coup voir si j'attends et que je l'achète dans une boutique française ou quoi.
Bonne soirée à toi aussi !
Messages postés
7117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2022
2 361
Moins cher mais venant d'un pays Asiatique...peut être aussi une mauvaise copie et le jour où il y a un problème...soit pas de SAV, soit le retourner dans ces pays lointains aux risques de ne jamais le revoir.