Retraite pour en validité
Résolu
Bonjour, je suis fonctionnaire de puit 2004 j'ai u un accident en 2008 pour épaule droite j'ai u un tôt de 15 pour cent en 2016 j'ai sibu une opération pour lepaule depuit j'ai pas repris j'ai épuisé tout mes droits '
Je viens de passé avec un expert il m'a mis inapte je suis en dépression aussi suite à l'accident. Ma question est esque je vais être en retraite pour en validité ou retraite anticipée et combien je vais touché. Merci.
Je viens de passé avec un expert il m'a mis inapte je suis en dépression aussi suite à l'accident. Ma question est esque je vais être en retraite pour en validité ou retraite anticipée et combien je vais touché. Merci.
A voir également:
- Retraite pour en validité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
21 avril 2021 à 15:09