Erreur lors de l'actualisation

Résolu
Remssss - 11 avril 2021 à 14:56
 Remssss - 11 avril 2021 à 19:58
Bonjour, je viens de trouver un emploi à temps partiel . J'ai commencé la dernière semaine de mars ( a temps complet juste pour celle ci. Seulement c'est la 1ere fois que je m'actualise en devant déclaré des heures. Ne sachant pas j'ai bêtement calculé une semaine de salaire a temps complet et j'ai déclaré la somme trouvé. Ne voulant pas attendre que ma semaine me soit payé. Seulement j'ai eu des paniers repas et une prime . Le montant déclaré ne correspond donc pas à ce que j'ai touché. Une fois que je leur aurait fourni le bulletin de salaire savez comment cela ce passe. Vont-ils quand même compléter malgré mon erreur ?

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
11 avril 2021 à 18:41
Bonjour

Oui l'erreur sera rectifiée avec le bulletin de salaire et si vous avez reçu plus d'allocations que prévues, il faudra rembourser

Ceci dit, les primes repas ne sont pas à déclarer
1
Caroledu92 merci pour votre réponse . Il ne m'ont rien verser pour le moment. Ils attendent sûrement le bulletin de salaire. Je vous avoue que je suis un peu perdu . C'est la 1ere fois que j'attend un complément de salaire de pôle emploi
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
11 avril 2021 à 18:50
Mais non

Vous ferez gaffe la prochaine fois
0
Exactement je ferai attention. A vouloir être trop rapide...
Une fois que mon bulletin de salaire sera pris en compte normalement ils devraient me compléter on est d'accord ? Car pour le moment je n'ai aucun paiement
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
11 avril 2021 à 19:36
ils devraient me compléter on est d'accord

Oui si vous avez droit à un complément. Je ne sais pas quand vous avez transmis votre bulletin de salaire, il faut qu'il soit traité
0
Je l'aurait que demain mon bulletin de salaire. Dès que je l'ai je le transmet. En tous cas merci pour vos réponses
0