Erreur lors de l'actualisation [Résolu]

Signaler
-
 Remssss -
Bonjour, je viens de trouver un emploi à temps partiel . J'ai commencé la dernière semaine de mars ( a temps complet juste pour celle ci. Seulement c'est la 1ere fois que je m'actualise en devant déclaré des heures. Ne sachant pas j'ai bêtement calculé une semaine de salaire a temps complet et j'ai déclaré la somme trouvé. Ne voulant pas attendre que ma semaine me soit payé. Seulement j'ai eu des paniers repas et une prime . Le montant déclaré ne correspond donc pas à ce que j'ai touché. Une fois que je leur aurait fourni le bulletin de salaire savez comment cela ce passe. Vont-ils quand même compléter malgré mon erreur ?

3 réponses

Messages postés
13143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
3 847
Bonjour

Oui l'erreur sera rectifiée avec le bulletin de salaire et si vous avez reçu plus d'allocations que prévues, il faudra rembourser

Ceci dit, les primes repas ne sont pas à déclarer
Caroledu92 merci pour votre réponse . Il ne m'ont rien verser pour le moment. Ils attendent sûrement le bulletin de salaire. Je vous avoue que je suis un peu perdu . C'est la 1ere fois que j'attend un complément de salaire de pôle emploi
Messages postés
13143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
3 847
Mais non

Vous ferez gaffe la prochaine fois
Exactement je ferai attention. A vouloir être trop rapide...
Une fois que mon bulletin de salaire sera pris en compte normalement ils devraient me compléter on est d'accord ? Car pour le moment je n'ai aucun paiement
Messages postés
13143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
3 847
ils devraient me compléter on est d'accord

Oui si vous avez droit à un complément. Je ne sais pas quand vous avez transmis votre bulletin de salaire, il faut qu'il soit traité
Je l'aurait que demain mon bulletin de salaire. Dès que je l'ai je le transmet. En tous cas merci pour vos réponses