A voir également:
- Allocations caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Parce que ça rapporte des pépettes...
Par contre quand la CAF procède à des contrôles, ça coûte des pépettes...
Par contre quand la CAF procède à des contrôles, ça coûte des pépettes...
Coco1970_2005
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui parcontre les gens honnêtes, on leurs baissent leurs alloc. Je trouve ça honteux
Sothis
>
Coco1970_2005
Messages postés
6
Statut
Membre
Et sinon vous avez une question ?
Komar
>
Coco1970_2005
Messages postés
6
Statut
Membre
"Les gens honnêtes, on leur baissent leurs alloc" Je pense que vous faites erreur. Il n'y a pas de loi qui dit que "si vous êtes honnête, on vous baisse vos allocs". Si on vous baisse vos allocs, c'est que vous ne remplissez plus les conditions pour toucher ce que vous aviez précédemment, rien à voir avec le fait d'être honnête ou non. Que le voisin fasse une fausse déclaration ou non ne changera pas le montant de vos allocations.
Coco1970_2005
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Komar
Je suis d accord avec vous parcontre ce qui triches, ne sont rarement contrôler et je trouve ça pas très normales. Après c mon avis personnel
Komar
>
Coco1970_2005
Messages postés
6
Statut
Membre
Ne vous en faites pas, il y a beaucoup de contrôles.