Année manquante liquidation entreprise

DAD987 - 6 mars 2021 à 03:13
 Geo - 6 mars 2021 à 11:16
Bonjour, il me manque l'année 1987 dans mon relevé de carrière en vue de ma demande de retraite. L'entreprise qui m'employait s'est trouvée en liquidation judiciaire et toutes les démarches ont été menées par le liquidateur. j'ai donc les fiches de paye et les certificats de travail. Mais l'organisme retraite indiqué dans la fiche de paye a été absorbé à plusieurs fois par d'autres institutions et le dernier en date ne retrouve pas ma trace. alors à qui m'adresser?
A voir également:

3 réponses

Si vous avez les fiches de paye, il ne devrait pas y avoir de problème. Que ce soit pour le régime de base (Régime Général) ou le régime complémentaire.
Les complémentaires ont régulièrement changé au cours des années, mais à la fin c'est toujours l'ARRCO qui englobe tout.
Vu la situation que vous décrivez, il est fort probable que l'employeur n'ait jamais envoyé les documents nécessaires aux organismes. Mais vos bulletins de salaire vont vous permettre de faire valider votre salaire et les trimestres correspondants au Régime Général, et vos points à la complémentaire. D'où l'importance de toujours conserver ses bulletins de salaire. Faites 2 démarches distinctes : le Régime Général et les complémentaires ne travaillent pas ensemble car les cotisations et le mode de calcul des retraites ne sont pas les mêmes.
2
Vous parlez de Carsat ou Complémentaire ?
Avec feuilles paies et certificats ils doivent retrouver.
C'est la dernière Complémentaire qui doit faire le nécessaire
0
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 595
6 mars 2021 à 10:30
Bonjour,

Malheureusement, si vous ne l'avez pas gardez, il faudra faire sans car personne d'autres ne l'a gardé pour vous.

CB
-1