Tro contente
Annej
-
127 -
127 -
Bonjour,
moi sa fait 2 ans j ai fait ma demande le logement LMH rien du tt vendredi mon dossier et passser en commissions il mon tel a mon travaille votre dossier et passer rendez vous lundi 9.30 pour la visite tro conttente car pour AVRIL2021 je devait quitter se logement merci merci
moi sa fait 2 ans j ai fait ma demande le logement LMH rien du tt vendredi mon dossier et passser en commissions il mon tel a mon travaille votre dossier et passer rendez vous lundi 9.30 pour la visite tro conttente car pour AVRIL2021 je devait quitter se logement merci merci
4 réponses
-
Bonjour,
Quelle est la question ????
Au moins quelqu'un d'heureux.....
Cdlt. -
Bonjour,
mon dossier et passer en commissions
Le logement n'est pas forcément pour vous, le bailleur propose souvent les visites a plusieurs personnes pour un même logement (en général 3 dossiers) sur un logement.
Puis ils décident après de l'attribution.
Donc attendez un peu avant de faire la danse de la joie.-
-
-
-
Bonjour
Pareil, si ils n'ont pas précisé que c'était rang 1 ce n'est pas forcément gagné. La dernière fois que j'ai eu une visite c'était après la commission et on était 4 à visiter en même temps. Si le rang 1 accepte c'est pour lui sinon on demande au rang 2 etc... Plus simple de convoquer tout le monde d'un coup. -
-
-
Bonjour,
Alors cette visite ? Vous avez eu l'appart ? On croise les doigts pour vous -
" D accord mes moi ces urgent " : ah mais bien sûr.
C'est vrai, ça.
Mais...
... peut-être que pour les autres candidats au logement c'est urgent aussi !
Donc "urgent" n'est pas un motif pour exiger une priorité.