Tro contente

Signaler
-
 127 -
Bonjour,
moi sa fait 2 ans j ai fait ma demande le logement LMH rien du tt vendredi mon dossier et passser en commissions il mon tel a mon travaille votre dossier et passer rendez vous lundi 9.30 pour la visite tro conttente car pour AVRIL2021 je devait quitter se logement merci merci

4 réponses

Messages postés
11851
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021
4 986
Bonjour,

Quelle est la question ????

Au moins quelqu'un d'heureux.....

Cdlt.
Bonjour,

mon dossier et passer en commissions
Le logement n'est pas forcément pour vous, le bailleur propose souvent les visites a plusieurs personnes pour un même logement (en général 3 dossiers) sur un logement.
Puis ils décident après de l'attribution.

Donc attendez un peu avant de faire la danse de la joie.
>
Messages postés
11851
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021

merci oui il et retenue et je refuserais pas car j ai pas le choix je doit quitter les lieux en avril 2021
>
Messages postés
11851
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021

Mon expérience, du vécu....
La visite prouve uniquement que sont dossier est en bonne position.
Mais rarement une seule visite par logement, donc prudence.
Messages postés
10994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2021
6 092 > 127
Bonjour

Pareil, si ils n'ont pas précisé que c'était rang 1 ce n'est pas forcément gagné. La dernière fois que j'ai eu une visite c'était après la commission et on était 4 à visiter en même temps. Si le rang 1 accepte c'est pour lui sinon on demande au rang 2 etc... Plus simple de convoquer tout le monde d'un coup.
>
Messages postés
10994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2021

D accord mes moi ces urgent je doi quitter mon domicile car mon proprio vend donc avril je suis à la rue
Messages postés
10994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2021
6 092 > Annej
Moi c'était urgent parce que depuis 3 ans j'étais hébergée avec ma fille de 10 ans dans un logement un sur occupation, certains c'est urgent parce qu'ils sont à la rue.

À part dans les endroits où le temps d'attente est très faible, toutes les personnes qui passent en Commission sont des urgences, et ça peut être urgent depuis des années.

Je ne dis pas ça pour vous démoraliser, je vous souhaite d'être en rang 1 bien évidemment, mais n'y allez pas en étant sûre que c'est gagné, vous risqueriez d'être déçue.
Messages postés
10994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2021
6 092
Bonjour,

Alors cette visite ? Vous avez eu l'appart ? On croise les doigts pour vous
Messages postés
80681
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2021
12 751
" D accord mes moi ces urgent " : ah mais bien sûr.
C'est vrai, ça.

Mais...

... peut-être que pour les autres candidats au logement c'est urgent aussi !

Donc "urgent" n'est pas un motif pour exiger une priorité.

Je vous souhaite un avis favorable
decu tres meme c'était au redéchausse quand tu voit une porte d entrer en fer sur le salon grille de fer ne vous inquiéter pas on enlevé par precaution pour les squatteur lolll fa fait peur
Le prochain sera probablement le bon.
J espere ces abuser de nous proposer sa aucune fenetre au chambre des trace de fer a repasser sur le lino on va ou la
Voilà pourquoi je vous écrivais plus haut ( attendez un peu avant de faire la danse de la joie.)