Tro contente

Annej -  
 127 -
Bonjour,
moi sa fait 2 ans j ai fait ma demande le logement LMH rien du tt vendredi mon dossier et passser en commissions il mon tel a mon travaille votre dossier et passer rendez vous lundi 9.30 pour la visite tro conttente car pour AVRIL2021 je devait quitter se logement merci merci

4 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Quelle est la question ????

Au moins quelqu'un d'heureux.....

Cdlt.
4
127

Bonjour,

mon dossier et passer en commissions
Le logement n'est pas forcément pour vous, le bailleur propose souvent les visites a plusieurs personnes pour un même logement (en général 3 dossiers) sur un logement.
Puis ils décident après de l'attribution.

Donc attendez un peu avant de faire la danse de la joie.
1
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour

mon tel a mon travaille votre dossier et passer rendez vous lundi 9.30 pour la visite r,

Apparemment si, puisque qu'elle a rendez-vous lundi à 9 h 30 pour visiter..... !!

Son dossier paraît donc retenu....

Cdlt.
0
Annej > Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci oui il et retenue et je refuserais pas car j ai pas le choix je doit quitter les lieux en avril 2021
0
127 > Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon expérience, du vécu....
La visite prouve uniquement que sont dossier est en bonne position.
Mais rarement une seule visite par logement, donc prudence.
0
Ysabe_l Messages postés 13246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 882 > 127

Bonjour

Pareil, si ils n'ont pas précisé que c'était rang 1 ce n'est pas forcément gagné. La dernière fois que j'ai eu une visite c'était après la commission et on était 4 à visiter en même temps. Si le rang 1 accepte c'est pour lui sinon on demande au rang 2 etc... Plus simple de convoquer tout le monde d'un coup.
0
Annej > Ysabe_l Messages postés 13246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D accord mes moi ces urgent je doi quitter mon domicile car mon proprio vend donc avril je suis à la rue
0
Ysabe_l Messages postés 13246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 882

Bonjour,

Alors cette visite ? Vous avez eu l'appart ? On croise les doigts pour vous
1
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

" D accord mes moi ces urgent " : ah mais bien sûr.
C'est vrai, ça.

Mais...

... peut-être que pour les autres candidats au logement c'est urgent aussi !

Donc "urgent" n'est pas un motif pour exiger une priorité.

0
Annej

Ben en tt cas je vous dirais quoi bonne matinée
0
127 > Annej

Je vous souhaite un avis favorable
0
annej > 127

decu tres meme c'était au redéchausse quand tu voit une porte d entrer en fer sur le salon grille de fer ne vous inquiéter pas on enlevé par precaution pour les squatteur lolll fa fait peur
0
127 > annej

Le prochain sera probablement le bon.
0
Annej > 127

J espere ces abuser de nous proposer sa aucune fenetre au chambre des trace de fer a repasser sur le lino on va ou la
0