Retraite de mon mari décédé
Sophie
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 52 ans, je suis pacsée et travaille à temps partiel je voudrai si je peux prétendre à la pension de réversion de mon mari à l’âge requis et s’il y a des conditions.
Merci
J’ai 52 ans, je suis pacsée et travaille à temps partiel je voudrai si je peux prétendre à la pension de réversion de mon mari à l’âge requis et s’il y a des conditions.
Merci
A voir également:
- Retraite de mon mari décédé
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
3 réponses
Vous dites que vous êtes Pacsée : c'est votre partenaire de PACS que vous appelez votre mari ? Ou bien vous pensez à une pension de réversion au titre de votre ex-mari ou mari décédé, alors que vous êtes actuellement Pacsée ?
Merci d'éclaircir cette situation pour que les réponses puissent être pertinentes. A quelles caisses avait cotisé votre mari ? A quelle date est-il décédé ?
Merci d'éclaircir cette situation pour que les réponses puissent être pertinentes. A quelles caisses avait cotisé votre mari ? A quelle date est-il décédé ?