Fin de cdd, prime précarité

Ken - 25 janv. 2021 à 13:56
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 janv. 2021 à 14:58
Bonjour,
Je suis actuellement en cdd dans le secteur privé dans les Alpes Maritimes à Antibes
Mon contrat se termine le 07/02/2021
Ma conjointe à qui je suis pacse à été tiré au sort pour être notaire à aix en Provence dans le 13
J'ai informé ma direction qu'à l'issu de mon contrat je ne pourrais pas rester car je dois déménager
Je pensais pouvoir prétendre à la prime de précarité mais selon eux je n'y ai pas le droit, sous prétexte que c'est moi qui décide de partir
Hors je quitte cet emploi parce que ma conjointe est "mutée" dans une autre région

Svp quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet
Ai je droit à la prime de précarité
Peuvent ils me proposer un cdi, sachant que je vais déménager pour raison imprévue, juste pour évite de me payer la prime de précarité

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 454
25 janv. 2021 à 14:09
Vous n'avez pas droit à cette prime de précarité parce que vous refusez le cdi
Il aurait mieux fallu vous taire
Maintenant si tout est oral ne dites plus rien et faites vous oublier
0
Même si j'avais rien dit en arrivant à l'échéance de mon cdd il m'aurait proposer un cdi
J'ai justement dit que je déménageais pour éviter qu'ils me proposent de cdi
Je pensais comme je déménage parce que ma femme a été muté dans une autre région qu'ils pourraient pas me proposer de cdi
Pour moi cette proposition de cdi en sachant que je vais déménager c'est une façon de maquiller le fait qu'ils veulent pas me payer la prime de précarité
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 454 > Ken
25 janv. 2021 à 14:58
Ok mais pas de prime dans votre cas
0