Aides et allocations
Alie_38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
je voudrai savoir si il est possible de louer une chambre d'hotel lorsqu'on est mineur (j'ai 13 ans). Suis-je obliger d’avoir une autorisation parentale ?
je voudrai savoir si il est possible de louer une chambre d'hotel lorsqu'on est mineur (j'ai 13 ans). Suis-je obliger d’avoir une autorisation parentale ?
A voir également:
- Aides et allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Un enfant de 13 ans n'a pas le droit d'acheter des nuits d'hôtel sans l'autorisation de ses parents.
Un enfant de 13 ans n'a pas le droit d'acheter des nuits d'hôtel sans l'autorisation de ses parents.
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Pour quelles raisons - à 13 ans - vous pensez à prendre une chambre d'hôtel ???
Jusqu'à votre majorité (ou à votre émancipation... à partir de 16 ans et sous conditions) vous n'êtes pas en droit de prendre une chambre d'hôtel NI de signer un contrat de location NI d'aller vivre ailleurs que chez vos parents SANS leur autorisation OU SANS jugement.
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Pour quelles raisons - à 13 ans - vous pensez à prendre une chambre d'hôtel ???
Jusqu'à votre majorité (ou à votre émancipation... à partir de 16 ans et sous conditions) vous n'êtes pas en droit de prendre une chambre d'hôtel NI de signer un contrat de location NI d'aller vivre ailleurs que chez vos parents SANS leur autorisation OU SANS jugement.
cdt.