Retraite complémentaire définitive erronée
RIGOLOU
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu ma notification de retraite complémentaire définitive en novembre 2020 sur laquelle la majoration pour enfants élevés n'a pas été reprise comme sur la provisoire.
Aucune réponse de leur part, malgré appels téléphoniques , multiples mails, réclamation du 24 novembre 2020 et lettre recommandée A.R.
Franchement, MALAKOFF HUMANIS se moque vraiment du monde.
Pouvez-vous m'indiquer le nom et l'adresse du médiateur
Vous en remerciant à l'avance
J'ai reçu ma notification de retraite complémentaire définitive en novembre 2020 sur laquelle la majoration pour enfants élevés n'a pas été reprise comme sur la provisoire.
Aucune réponse de leur part, malgré appels téléphoniques , multiples mails, réclamation du 24 novembre 2020 et lettre recommandée A.R.
Franchement, MALAKOFF HUMANIS se moque vraiment du monde.
Pouvez-vous m'indiquer le nom et l'adresse du médiateur
Vous en remerciant à l'avance
A voir également:
- Retraite complémentaire définitive erronée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/
M. le Conciliateur Retraite
CG07
45805 ST JEAN DE BRAYE CEDEX
https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/
M. le Conciliateur Retraite
CG07
45805 ST JEAN DE BRAYE CEDEX