Demande un conseil

Jojo - 26 déc. 2020 à 15:42
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 27 déc. 2020 à 11:23
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale que moi je suis une grand mère, j'ai perdu ma fille de 31 ans qui avait deux enfants de 1ans et l'autre de 5ans en plus de la faute à l'ase car on leurs avait signalé que ma fille était malade est ne géré pas bien sa maladie, il on rien maintenant il me fonds souffrir pour voir mais petits enfants, est quand il motoris de les voir je suis surveillé comme une voleuse j'ai écrit a la juge aux enfants est pas de réponse, même au papa des enfants il le laisse pas voir se enfants, toutes nos demandes on pas de réponse a nous donner est que c'est normal de faire sa aux grands parents alors que l'on na des loi pour nous

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
26 déc. 2020 à 18:10
Bonjour
Si vos deux petits enfants ont été placés dans un établissement collectif,un foyer d'enfants une association,ou une famille d"accueil .
C'est qu'il y a un problème
vous devez vous adresser au procureur de la République,au J.A.F.ou les services de l'ASE .
2
Non
Vous n'avez aucune loi pour vous
La loi c'est pour les enfants qui ont le droit d'avoir des contacts avec leurs grands-parents
Si le JAF en décide autrement c'est qu'il y a un problème
Avez-vous un avocat??
0
Oui j'ai un avocat mais elle a pas l'air de bougé, en plus l'ase mente sur beaucoup de choses est il fond tout pour poser à boit les gens sans conte que j'étais prête à travailler avec eux pour le bien de mes petits enfants,il me reste de fille que ses enfants, il on jamais été mal traitée au violenté, il s'occupe de ma fille et c'est enfants,car elle ete malade mais pas pour des ca grave.
0
Vous n'êtes pas mariée avec votre avocat
Changez en!
Que vous reproche t'on ??
0
Rien,l'ase occupé de ma fille et c'est enfants car elle été malade est ne géré pas sa maladie car elle ete souvent hospitalisée, il on fais plusieurs fois appele a moi leur grand mère pour occuper eux quand il avait un soucis est du moment qu'elle est décédée il on changé direct,
0
Et le père..il faisait quoi pendant ce temps la??
0
Jojo > Lecture
27 déc. 2020 à 10:22
Le père ce trouve à la jonker en espagne et même à luis ase luis empêche de voir ces enfans moi je suis la grend mere et a moi on me que des manier pour voir les enfans ma fille de parie a demander la garde des enfans et a elle on luis autorise de voir les enfans sans ordonnance du juge pouvant me dir ci je peux porter plinte contre la ase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
27 déc. 2020 à 11:23
Comme je vous l'ai indiqué,vous devez vous adresser à l' ASE ou juge des affaires familiales dont dépendait le domicile des parents de vos petits enfants.
pourquoi la tante a le droit de les voir( on lui a donne l'autorisation,car elle habite peut etre Paris alors que vous et le Papa, vous habitez La Jonquera ?
0