Gros problèmes de traitement de dossier retraite complémentaire avec Humanis

Laurent2906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 18 nov. 2020 à 17:41
Laurent2906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 18 nov. 2020 à 19:38
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec Humanis, qui commet des erreurs de calcul de points retraite complémentaire et qui ne répond pas à mes demandes de contact. Ils sont mal organisés et pas humains car ils ne me téléphonent même pas malgré les promesse faites à leur tel 3983.
Je ne comprends pas pourquoi ils font des erreurs de calcul de points vu que tout est fait en amont par les transmissions des charges sociales aux organismes par les employeurs.
Aucun moyen d'avoir une discussion avec le gestionnaire de mon dossier depuis 2 mois.
Contrairement à leurs phrases formatées sur leur site internet, ils ne cherchent pas à aider ni à avoir des échanges. Tout est excessivement long et ils donnent des informations contradictoires entre leur site internet et les courriers qu'ils envoient.
J'ai le sentiment qu'il faudrait que je fasse une action judiciaire pour les obliger à prendre du temps avec moi, pour avoir un véritable échange sur les chiffres et les calculs, mais j'ai l'impression qu'ils ne cherchent pas à admettre qu'ils peuvent faire des erreurs.
Quel conseil pouvez-vous me donner pour qu'Humanis traite mon dossier avec respect et "humanité", sinon je me sens quelque peu impuissant face à eux.
Merci,
Cordialement,
Laurent.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai pu constater qu'Humanis n'était pas très performant, à propos d'un problème avec leur site internet.
Il semble qu'il y ait pas mal de mécontents :
https://www.opinion-assurances.fr/mutuelle-humanis-autres-produits.html
Cordialement.
0
Laurent2906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
18 nov. 2020 à 19:38
Merci AM33,
J'ai donc mis un commentaire sur le site opinion-assurances.
Selon mon expérience et celle de nombreux internaute apparemment, Humanis ne traite pas les gens avec le minimum de respect et "d'humanité" (en tous cas pour les traitements de dossiers de retraites complémentaires).
C'est le moment pour eux d'appliquer leur pseudo 'charte qualité', en espérant qu'ils le puissent.
Cordialement.
0