Re6confinement

Résolu
changrila34 Messages postés 214 Statut Membre -  
changrila34 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour à tous
Deux questions avant le re-confinement.
Puis-je me rendre dans une laverie automatique pour laver boutis et couettes trop épais pour être placés dans ma machine à laver?

J'ai récemment déménagé et mes cartons pas encore ouverts sont entreposés dans un garage à 200 mètres environ de chez moi.
Puis-je m'y rendre sans problème afin de déballer tranquillement mes affaires et les remettre dans mon nouvel appartement?( en étant bien sûr munie d'une attestation de sortie)

Merci pour vos réponses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Le reconfinement commence ce soir à minuit, dépêchez vous donc
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Si comme annoncé les attestations seront les mêmes qu'en mars, la balade de 1h peut faire l'affaire pour les cartons à 200m et les laveries étaient classé dans les commerces vitaux.
0
changrila34 Messages postés 214 Statut Membre 6 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci!
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 588

1