A voir également:
- À l'étude par action logement
- Al'in transmis au bailleur forum - Meilleures réponses
- Il y a actuellement 1 candidatures déposées sur cette offre - Meilleures réponses
- Action logement avis - Forum Immobilier
- À l'étude par action logement forum - Forum Louer un logement
- Al'in avis : postuler dans différentes régions ? - Forum Louer un logement
- Alin service catastrophe - Forum Louer un logement
- Action logement ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
J'ai moi aussi postulé pour un logement en septembre et effectivement du côté d'action logement mon dossier a été transmis rapidement au bailleur concerné néanmoins je suis toujours dans l'attente d'un courrier afin de me rassurer car l'attente est longue et stressante. Il y avait 214 dossiers pour ce logement et aujourd'hui plus qu'un dossier sur ce logement mais est-ce le mien ? Aucun moyen de le savoir mais avec réflexion je me dis qu'il se pourrait que ce soit le mien vu que j'ai rien reçu me stupulan que mon dossier a été rejeté...bon courage.
J'ai moi aussi postulé pour un logement en septembre et effectivement du côté d'action logement mon dossier a été transmis rapidement au bailleur concerné néanmoins je suis toujours dans l'attente d'un courrier afin de me rassurer car l'attente est longue et stressante. Il y avait 214 dossiers pour ce logement et aujourd'hui plus qu'un dossier sur ce logement mais est-ce le mien ? Aucun moyen de le savoir mais avec réflexion je me dis qu'il se pourrait que ce soit le mien vu que j'ai rien reçu me stupulan que mon dossier a été rejeté...bon courage.
16 janv. 2021 à 09:31
Moi aussi j’ai postulé au début de mois décembre par contre 1 mois après ils m’ont demandé des pièces complémentaires pour transmettre mon dossier au bailleur le problème sur le plateforme ma candidature est marquée non retenue mais la dame au téléphone m’a bien expliqué qu’elle va transmettre le dossier pour cet offre et que leurs logiciels n’est pas bien en ce moment.
Donc j’attends !!