Allocations perçues !

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour,
Pour mon info personnelle ! Je connais au moins 3 familles dont une ou le papa travaille et la 2 nd la maman seule travaille le papa au rsa, la 3 ème la maman travaille. Ces 3 familles ont 3 et 4 enfants qui sont tous placés à l'ase. Ces 3 familles continuent à percevoir les allocations. Je me pose cette question ? Pourquoi ?, puisque les enfants ne sont plus au foyer !
En attente de votre réponse "Merci" de compléter mon ignorance par des réponses.

3 réponses

bonjour
à lire:
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/mon-enfant-vient-d-etre-place-en-foyer-ou-famille-d-accueil-ai-je-toujours-droit-aux-allocations-familiales#:
Bonjour,

Si les liens affectifs sont maintenus, les parents continuent à percevoir les allocations

Cdt
Merci pour votre réponse qui est bien plus agréable et censée que la précédente !
avec plaisir.
Messages postés
2274
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
756
Bonjour la réponse est que cela ne vous regarde absolument pas. C est le juge des enfants qui statue sur le fait que les familles continuent ou pas à percevoir les allocations familiales.
Je ne vous demande pas de me répondre de cette façon mais de me renseigner sur ces possibilités.
Je ne suis ni juge, ni avocate, ni procureur...
Merci à vous !
Messages postés
2274
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
756 > Co
Donc n étant ni juge ni rien cela ne vous concerne pas. Certains parents ont le maintiendes af et d autres beaucoup moins nombreux ne l ont pas c est comme ça
>
Messages postés
2274
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020

Merci pour le: c'est comme cela !
Dossier à la une