Allocations perçues !

Co - Modifié le 23 sept. 2020 à 12:38
 jodelariege - 19 sept. 2020 à 14:33
Bonjour,
Pour mon info personnelle ! Je connais au moins 3 familles dont une ou le papa travaille et la 2 nd la maman seule travaille le papa au rsa, la 3 ème la maman travaille. Ces 3 familles ont 3 et 4 enfants qui sont tous placés à l'ase. Ces 3 familles continuent à percevoir les allocations. Je me pose cette question ? Pourquoi ?, puisque les enfants ne sont plus au foyer !
En attente de votre réponse "Merci" de compléter mon ignorance par des réponses.

3 réponses

bonjour
à lire:
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/mon-enfant-vient-d-etre-place-en-foyer-ou-famille-d-accueil-ai-je-toujours-droit-aux-allocations-familiales#:
2
Bonjour,

Si les liens affectifs sont maintenus, les parents continuent à percevoir les allocations

Cdt
1
Merci pour votre réponse qui est bien plus agréable et censée que la précédente !
0
avec plaisir.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
19 sept. 2020 à 12:54
Bonjour la réponse est que cela ne vous regarde absolument pas. C est le juge des enfants qui statue sur le fait que les familles continuent ou pas à percevoir les allocations familiales.
0
Je ne vous demande pas de me répondre de cette façon mais de me renseigner sur ces possibilités.
Je ne suis ni juge, ni avocate, ni procureur...
Merci à vous !
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235 > Co
19 sept. 2020 à 14:07
Donc n étant ni juge ni rien cela ne vous concerne pas. Certains parents ont le maintiendes af et d autres beaucoup moins nombreux ne l ont pas c est comme ça
0
Co > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
19 sept. 2020 à 14:20
Merci pour le: c'est comme cela !
0