Retard de 2 mois de ma retraite Humanis Arrco

jaky5457 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - Modifié le 4 sept. 2020 à 18:47
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 8 sept. 2020 à 16:27
Bonjour suite à 2 mois sans versement de ma retraite juillet et août ce jour le 04/09/2020 ma femme ce retrouve dans la même situation?réponse plateforme humanis arrco nous ne pouvons vous donner une date?de même après plusieurs mails nous transmettons votre demande?de plus nous demandons une participation suite à notre découvert bancaire?carte de crédit nous sollicitons une intervention de votre part et dans l'attente d'une réponse cordialement J A******
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
8 sept. 2020 à 16:27
Bonjour jaky5457,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0