Candilib

Fermé
Aslana - 1 août 2020 à 13:01
 Yasmina - 4 mars 2021 à 12:57
Bonjour,
Avant le confinement j’avais réussi à avoir une date après deux mois de connexions intenses. Le confinement est passé par là, ma date à sauter. Depuis juin, il faut tout recommencer mais c’est sans compter sur les beug constants. La difficulté de se connecter même en s’y prenant à l’avance. Et puis quand je réussi à avoir une date, l’horaire est impossible à sélectionner ou le bouton confirmer est grise. J’en ai fait part à la responsable du DDT 78 Christelle GIGAULT ou au support candilib et la réponse est toujours la même. Le ministere est au courant et je ne peux rien faire de mon côté. C’est au candidat de se débrouiller, est-ce normal pour un service mis en place par le gouvernement?
Je suis dégoûtée.

8 réponses

malheureusement , le probleme c'esr candibot, un robot qui prend toutes les date disponible. HIER par exemple 17 en liste d' attente à Villabé sur candibot (15 EUROS).

Aujourd,hui 4places pour le 16 novembre sur candilib, que je n'arrive pas valider. je me connecte sur candibot liste d' attente à 12 .;;;
68