Candilib

Fermé
Aslana -  
 Yasmina -
Bonjour,
Avant le confinement j’avais réussi à avoir une date après deux mois de connexions intenses. Le confinement est passé par là, ma date à sauter. Depuis juin, il faut tout recommencer mais c’est sans compter sur les beug constants. La difficulté de se connecter même en s’y prenant à l’avance. Et puis quand je réussi à avoir une date, l’horaire est impossible à sélectionner ou le bouton confirmer est grise. J’en ai fait part à la responsable du DDT 78 Christelle GIGAULT ou au support candilib et la réponse est toujours la même. Le ministere est au courant et je ne peux rien faire de mon côté. C’est au candidat de se débrouiller, est-ce normal pour un service mis en place par le gouvernement?
Je suis dégoûtée.

8 réponses

lina
 
malheureusement , le probleme c'esr candibot, un robot qui prend toutes les date disponible. HIER par exemple 17 en liste d' attente à Villabé sur candibot (15 EUROS).

Aujourd,hui 4places pour le 16 novembre sur candilib, que je n'arrive pas valider. je me connecte sur candibot liste d' attente à 12 .;;;
68
Yasmina
 
Bonjour j’ai aussi un problème avec le site un possible de prendre une date à chaque fois que je me connecte plus de place à croire qu’il y’en avais déjà avants je comprend pas franchement sa fait plus d’un mois j’essaye de réservé une place impossible car se me dit plus de place de disponible
22
laetitia
 
ah sa s'annonce mal ! candilib viens de me répondre :

En réponse, concernant le 78, les créneaux sont ouverts régulièrement pour le mois de Novembre 2020.
A ce jour, nous avons proposé des créneaux jusqu'au 6 novembre 2020 inclus.
Si de nouveaux créneaux sont ajoutés, ils seront mis en ligne tous les midis. A noter que les créneaux sont réservés très rapidement.
D'autres peuvent se libérer à tout moment par l'annulation d'un candidat ayant réservé.
13
JP.
 
Bonjour
Je partage absolument votre avis.
Depuis 3 semaines, je me connecte tous les jours et j’ai les mêmes problèmes : nombre de places qui se volatilisent entre 2 clics ou lorsqu’on arrive à visualiser une place, impossible de la réserver.
9
Permisbbb
 
Bonjour,
Exactement le même problème que vous, je suis dégoûter vraiment je me connecte tout les jours mais avec tout les beug et le nombre très limité de place il est très difficile de trouver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetitia
 
pareil je suis dans la même situation j'ai d'ailleurs contacté candilib qui me donne la même réponse je me connecte tout les 12h mais plus du tout de place j'ai donc demandé si c'étais à cause du covid et qu'il y a vais moins d'inspecteur du coup ? j'attend toujours une réponse.
6
Aslana
 
Je sais qu'en septembre le nombre d'examinateur sur saint germain était divisé par deux. Puis s'il y a des cas contact, il y a des risques de réductions des équipes.
0
Aslana
 
J'ai écrit un mail à Madame Pecresse. Je pense que ce serait bien que chacun y aille de son mail pour faire bouger les choses surtout que maintenant le lien de connexion est valable maintenant moins de 24h même plus 3 jours tout est fait pour nous décourager.
4
NDA
 
Vraiment je suis d’accord avec vous
0
Yasmina
 
Bonjour j’aimerais bien avoir sont mail svp
1
candilibdemerde
 
Dersomrais AUCUNE PLACE on ne peux meme plus voir les crénaux horraire car ^pas nouvelles place indiqué !!!
3
Aslana
 
C'est de pire en pire certains centre ont de moins en moins de place à cause du covid mais du coup on a plus qu'une place proposé voir moins. C'est l'horreur.
1
kingjo
 
c'est vraiment pas correct d'utiliser des robots cadilib devrais revoir ça c'est très frustrant pour nous autre
2
Aslana
 
J'ai écrit un mail à Madame Pecresse. Je pense que ce serait bien que chacun y aille de son mail pour faire bouger les choses surtout que maintenant le lien de connexion est valable maintenant moins de 24h.
1