Candilib

Signaler
-
 kingjo -
Bonjour,
Avant le confinement j’avais réussi à avoir une date après deux mois de connexions intenses. Le confinement est passé par là, ma date à sauter. Depuis juin, il faut tout recommencer mais c’est sans compter sur les beug constants. La difficulté de se connecter même en s’y prenant à l’avance. Et puis quand je réussi à avoir une date, l’horaire est impossible à sélectionner ou le bouton confirmer est grise. J’en ai fait part à la responsable du DDT 78 Christelle GIGAULT ou au support candilib et la réponse est toujours la même. Le ministere est au courant et je ne peux rien faire de mon côté. C’est au candidat de se débrouiller, est-ce normal pour un service mis en place par le gouvernement?
Je suis dégoûtée.
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Je partage absolument votre avis.
Depuis 3 semaines, je me connecte tous les jours et j’ai les mêmes problèmes : nombre de places qui se volatilisent entre 2 clics ou lorsqu’on arrive à visualiser une place, impossible de la réserver.
Bonjour,
Exactement le même problème que vous, je suis dégoûter vraiment je me connecte tout les jours mais avec tout les beug et le nombre très limité de place il est très difficile de trouver...

Dersomrais AUCUNE PLACE on ne peux meme plus voir les crénaux horraire car ^pas nouvelles place indiqué !!!
C'est de pire en pire certains centre ont de moins en moins de place à cause du covid mais du coup on a plus qu'une place proposé voir moins. C'est l'horreur.
pareil je suis dans la même situation j'ai d'ailleurs contacté candilib qui me donne la même réponse je me connecte tout les 12h mais plus du tout de place j'ai donc demandé si c'étais à cause du covid et qu'il y a vais moins d'inspecteur du coup ? j'attend toujours une réponse.
Je sais qu'en septembre le nombre d'examinateur sur saint germain était divisé par deux. Puis s'il y a des cas contact, il y a des risques de réductions des équipes.
ah sa s'annonce mal ! candilib viens de me répondre :

En réponse, concernant le 78, les créneaux sont ouverts régulièrement pour le mois de Novembre 2020.
A ce jour, nous avons proposé des créneaux jusqu'au 6 novembre 2020 inclus.
Si de nouveaux créneaux sont ajoutés, ils seront mis en ligne tous les midis. A noter que les créneaux sont réservés très rapidement.
D'autres peuvent se libérer à tout moment par l'annulation d'un candidat ayant réservé.
malheureusement , le probleme c'esr candibot, un robot qui prend toutes les date disponible. HIER par exemple 17 en liste d' attente à Villabé sur candibot (15 EUROS).

Aujourd,hui 4places pour le 16 novembre sur candilib, que je n'arrive pas valider. je me connecte sur candibot liste d' attente à 12 .;;;
c'est vraiment pas correct d'utiliser des robots cadilib devrais revoir ça c'est très frustrant pour nous autre
Dossier à la une