Besoin d'aide France

Nukolas13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 juil. 2020 à 13:24
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 juil. 2020 à 14:31
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide sur quelque point.

dans mon ancien logement ma propriétaire héberger son frère dans un garage aménager et ils ce sont connecter sur mon eau sans me le dire.Je l'ai su que le mois d'apres lorsqu"il mont dit venir me payer leurs par sur l'eau? Que dois je faire ?

Ensuite sur ma taxe d'habitation j'ai le garage en part. Que dois je faire car il ne m'appartient pas ?

Et ensuite lorsque son frère a aménager il avait besoin d'une attestation de logement il a donc fait clôturer mon contrat Electricité pour le mettre a son nom. et au bout de 6 mois il reviens avec une facture de 500 euros... Que dois je faire ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
15 juil. 2020 à 14:31
Bonjour,

"Et ensuite lorsque son frère a aménager il avait besoin d'une attestation de logement il a donc fait clôturer mon contrat Electricité pour le mettre a son nom. et au bout de 6 mois il reviens avec une facture de 500 euros... Que dois je faire ? "

La facture est à son nom... ce n'est donc pas votre problème.

"Ensuite sur ma taxe d'habitation j'ai le garage en part. Que dois je faire car il ne m'appartient pas ? "

Que propose votre propriétaire ? Il prend en charge une partie de la TH pour compenser ? Ou vous en parlez aux services fiscaux ?

"Je l'ai su que le mois d'apres lorsqu"il mont dit venir me payer leurs par sur l'eau? Que dois je faire ? "
Il aurait fallu vous prévenir... mais c'est faisable. Encore faut-il tomber d'accord sur la méthode de calcul utilisée.

Cordialement
1