A voir également:
- Crédit sans revenu salarial
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
5 réponses
PATOU3357
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
355
22 mai 2020 à 22:26
22 mai 2020 à 22:26
Bonsoir Louis
Malheureusement les personnes handicapées avec des revenus de la CAF , les personnes en invalidité quels que soit leurs revenus , les personnes en longue maladie n' ont pas d 'accès au crédit , même pas dans les
magasins qui proposent le paiement en 3, 4 ou 10 fois .
En très court j' ai voulu payer un canapé en 10 fois sans frais. Le prix était en dessous de mon revenu mensuel : REFUSE. Donc maintenant je fais des économies et je paie comptant .
Essayez, selon le motif de la demande de prêt, de voir avec
la caf , de nombreuses personnes qui n' ont que des revenus de CAF obtiennent des prêts pour meubler le logement, payer le dépôt de garantie, . ( remboursements prélevés chaque mois sur les versements de la CAF)
voir aussi avec le FSL . Tout dépend du motif de l' emprunt .
Sinon voyez avec une assistante sociale qui aura peut-être d 'autres solutions à vous proposer .
Cordialement
Malheureusement les personnes handicapées avec des revenus de la CAF , les personnes en invalidité quels que soit leurs revenus , les personnes en longue maladie n' ont pas d 'accès au crédit , même pas dans les
magasins qui proposent le paiement en 3, 4 ou 10 fois .
En très court j' ai voulu payer un canapé en 10 fois sans frais. Le prix était en dessous de mon revenu mensuel : REFUSE. Donc maintenant je fais des économies et je paie comptant .
Essayez, selon le motif de la demande de prêt, de voir avec
la caf , de nombreuses personnes qui n' ont que des revenus de CAF obtiennent des prêts pour meubler le logement, payer le dépôt de garantie, . ( remboursements prélevés chaque mois sur les versements de la CAF)
voir aussi avec le FSL . Tout dépend du motif de l' emprunt .
Sinon voyez avec une assistante sociale qui aura peut-être d 'autres solutions à vous proposer .
Cordialement
bonjour, j'ai demandé au banquier il dit mes revenus ne sont pas saisissables donc sa direction refuse. merci
Ulysse5818
Messages postés
12418
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 313
Modifié le 22 mai 2020 à 19:42
Modifié le 22 mai 2020 à 19:42
Prudent le banquier..trouvez un garant.
bonjour, oui j'ai plus de parents alors ca va etre complique mais c'est fou quoi je peux payer sans problèmes
Ulysse5818
Messages postés
12418
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 313
22 mai 2020 à 23:10
22 mai 2020 à 23:10
Et en cas d'impayés, la banque fait quoi ? Puisque vos revenus ne sont pas saisissables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question