Pension retraite non versée en Avril et Mai Malakoff Humanis

Signaler
-
 marlin974 -
Bonjour,
je vous explique brièvement mon problème avec Humanis Malakoff concernant le versement de ma retraite complémentaire ARRCO AGIRC.

Mes pension retraite agirc-arrco des mois d'avril et mai 2020 ne m'ont pas été versée .

résumé :

Le 4 mars 2020 j'ai reçu un courrier de Humanis me demandant de confirmer mes coordonnées bancaires.

le 10 mars j'ai envoyé le courrier et mon RIB . L'ont il reçu ?

le 3 avril 2020 pas de pension versée , j'ai contacté par téléphone Humanis Malakoff et parallèlement j'ai envoyé un mail AVEC COPIE DE MON RIB .
S'ensuit un échange de mail et de conversations téléphoniques , le dernier en date début mai ou mon interlocuteur m'a expliqué que le “gestionnaire” allait me rappeler rapidement . A ce jour pas d'appel.

Donc, aujourd'hui le 18 mai 2020 rien ne m'a été versé ce qui entraine une situation financière extrêmement grave pouvant aller jusqu’à l'interdiction bancaire pour moi !!!!

Nous n'avons aucun contact avec l'organisme lui même , les appels téléphoniques passant par un centre d'appel. Les mails ne reçoivent aucune réponse , si ce n'est l'accusé réception automatique standard .

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour enfin pouvoir obtenir gain de cause. Je m’inquiète beaucoup pour le versement de ma retraite début juin ....

très cordialement / Bernard adam

2 réponses

Messages postés
1589
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
356
Vous etes nouveau retraité ou depuis un certain temps ?

Etrange qu'on vous demande de confirmer un RIB, vous avez changé de Banque ?
Bonjour , je suis retraité depuis 2011 et c’est la première fois qu’on me demande de confirmer mon compte , je n’ai jamais changé de compte depuis 27 ans !!
Messages postés
1589
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
356 > marlin974
Attention aux arnaques..................
>
Messages postés
1589
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020

Oui je suis au courant il m’ont renvoyé le 18 avril un relance alors que j’avais envoyé par deux fois par mail mon rib ainsi que me l’avait conseillé le conseille retraite par téléphone. La j’avoue être paumé et en colère
Messages postés
251
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
57
Bonjour marlin974,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier et vérifier que nous disposons de toutes les informations utiles, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ?
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Mail envoyé ce jour à 15h50
27 mai , j'attends toujours un contacte des services Malakoffhumanis , cela fait bientôt 2 mois que j'expose par mail et téléphone mon problème c'est a dire le non versement par Humanis de mes retraites d'Avril et Mai . Au dernier appel téléphonique le conseiller à même osé me dire que c’était ma banque qui avait refusé le virement ce qui est totalement faux , d'ailleurs la conversation téléphonique est normalement enregistré. C'est tres grave , on me prive de ma retraite depuis 2 mois et j'ai des inquiétude pour le versement du 2 Juin à venir , mon banquier aussi qui voit mon compte dans le négatif!!!!!! Faut il que j'entame une action juridique ? transmettre aussi mon dossier aux organisme de consommateurs ?
cela en prends le chemin ! 5 fois que l'on me demande les memes renseignements par mail , 5 fois que j'y réponds, 5 fois que je reçois cette réponse :
"Nous avons transmis votre demande au service concerné.
Celui-ci reviendra directement vers vous pour vous apporter une réponse."
et toujours rien .
Je répète une fois de plus , je n'ai jamais changer de compte bancaire et je vous ai envoyé 5 RIB pour vous le confirmer .
J'attends tres rapidement un règlement de ce problème , le versement d'urgence de mes 2 mois de retraite soit 1440€ .
à défaut , sous 48h la justice sera saisie .
Dossier à la une