Pension retraite non versée en Avril et Mai Malakoff Humanis

marlin974 - 18 mai 2020 à 12:36
 Joel78 - 4 janv. 2021 à 11:49
Bonjour,
je vous explique brièvement mon problème avec Humanis Malakoff concernant le versement de ma retraite complémentaire ARRCO AGIRC.

Mes pension retraite agirc-arrco des mois d'avril et mai 2020 ne m'ont pas été versée .

résumé :

Le 4 mars 2020 j'ai reçu un courrier de Humanis me demandant de confirmer mes coordonnées bancaires.

le 10 mars j'ai envoyé le courrier et mon RIB . L'ont il reçu ?

le 3 avril 2020 pas de pension versée , j'ai contacté par téléphone Humanis Malakoff et parallèlement j'ai envoyé un mail AVEC COPIE DE MON RIB .
S'ensuit un échange de mail et de conversations téléphoniques , le dernier en date début mai ou mon interlocuteur m'a expliqué que le “gestionnaire” allait me rappeler rapidement . A ce jour pas d'appel.

Donc, aujourd'hui le 18 mai 2020 rien ne m'a été versé ce qui entraine une situation financière extrêmement grave pouvant aller jusqu’à l'interdiction bancaire pour moi !!!!

Nous n'avons aucun contact avec l'organisme lui même , les appels téléphoniques passant par un centre d'appel. Les mails ne reçoivent aucune réponse , si ce n'est l'accusé réception automatique standard .

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour enfin pouvoir obtenir gain de cause. Je m’inquiète beaucoup pour le versement de ma retraite début juin ....

très cordialement / Bernard adam
A voir également:

3 réponses

Bonjour Marlin 974,
Comment s'est soldé votre action aupres de Malakoff humanis ?
Salut
Joel78
2