Prime caf covid 19
Fermé
tony13600
-
tony13600 -
tony13600 -
Bonjour,
Nous sommes le 15 mai paiement de la prime mentionné au 7 mai tjs rien sur le compte ce matin banque crédit mutuel alors que les autre paiement caf arrive vers 4h du matin au jours mentionnée quelqu'un a reçu l'aide ? Merci
Nous sommes le 15 mai paiement de la prime mentionné au 7 mai tjs rien sur le compte ce matin banque crédit mutuel alors que les autre paiement caf arrive vers 4h du matin au jours mentionnée quelqu'un a reçu l'aide ? Merci
A voir également:
- Prime caf covid 19
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
5 réponses
tony13600
J'espère que nous l'aurons ce jours toute de même
Many
>
tony13600
Moi aussi jje ne vois pas pourquoi les gens viennent de la recevoir en Normandie et pas nous, je pense que ça va arriver, on se tient au courant !
Lo73000
>
Many
Vous êtes à qu'elle banque ?
Many
>
Lo73000
Banque nickel, quand ils doivent payer le 5 je touche dans la nuit du 4 au 5. Là je pensais que ça serait fait vers 2h00 comme d'habitude.et toi ?
tony13600
>
Many
Aucun soucis ont se tiens informé toujours rien pour ma part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question