Avorté

Fermé
Linaaaa - 14 mai 2020 à 12:33
 Linaaaa - 14 mai 2020 à 12:38
Bonjour,
J’ai 15ans et Avec mon copain nous avons coucher sans protection (je sais c’est mal)mais il c’est retirer avant,j’ai eu mes règle ce matin avec 1semaine d’avance mais elle sont pas abondante comme d’habitude vraiment peu de sang qui on couler,j’ai mal au ventre qql petite crampe mais ayant des problèmes au intestins ça arrive souvent,mal au seins(ça m’arrive après ma période de fécondité)(j’utilise une application (Clue)donc je me réfère à ça pour ce problème la)j’ai fais des teste de grossesse maison(avec sucre,sel,dentifrice..enfin j’ai tester plusieurs chose)et aucun était positif..j’ai quand même super peur d’être enceinte,j’essaie de pas stresser mais c’est compliqué je peu en parler à personne même à mes parents j’ai vraiment besoins d’aide
Merci à ceux qui répondront

2 réponses

Les tests maison ne fonctionnent pas, sinon on ne s'embêterait pas à aller en acheter.

Tu peux prendre contact avec un planning familial, tes parents ne seront pas mis au courant et ils t'aideront dans les démarches.

Néanmoins, si il s'est retiré + que tu as tes règles, il est peu probable que tu sois enceinte. Prends tout de même contact avec le planning familial sans attendre.
0
Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire ça de suite
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 888
14 mai 2020 à 12:38
Bonjour ,
Tu as aussi posé la question sur santé/médecine et je t'ai répondu, merci donc de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2476677-j-ai-peur-d-etre-enceinte
Et ta question sur ce forum va donc se fermer
0