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35 réponses
Bonjour,
Ci-dessous pour vous désabonner et éventuellement obtenir un remboursement, ce qui n'est pa sur :
https://www.edeal.store/desabonnement/
https://www.edeal.store/contact/
Ci-dessous pour vous désabonner et éventuellement obtenir un remboursement, ce qui n'est pa sur :
https://www.edeal.store/desabonnement/
https://www.edeal.store/contact/
Bonjour
En un premier temps,vous devez vous désabonner sur ce site de ventes,adresse:https://www.edeal.store/contact/
Moi j'ai préféré bloquer ma CB par la banque car je n'ai plus confiance en eux,je devrais attendre une nouvelle CB.La banque ne prend pas cette vente comme vente frauduleuse car c'est vous meme qui avait renseigné vos coordonnees de la CB.
J'ai quand meme demandé à ma banque et j'attend la reponse qui sera surement négative.Si la banque peut appliquer le "chargeback",c'est une procédure prevue dans les conditions de la CB que les banques ne sont pas obligées d'appliquer car la loi francaise ne les oblige pas,elle couvre le cas de commandes en ligne débouchant sur un service non conforme à ce qu'il etait annoncé,ou à une abscence de livraison.
Dans le cas precis,c'est une vente forcée,non expliquée et cachée lors de l'achat.
D'autre part,ou je pense qu'ils sont attaquables,c'est qu'ils ne préviennent pas l'abonné par mail lors de l'abonnement,lors de l'achat.Pensez bien que si vous etiez prevenu immediatement de cet abonnement,vous le resilierez immédiatement….
Personne ne decroche au 0532800077,il y aurait un autre numero le 0972613592
Des adresses aussi:
***@***
***@***
J'ai lu d'après certains commentaires que certains avaient pu se faire rembourser le prélèvement de l'abonnement,à suivre…..
Plusieurs sites en parlent dont trustpilot
Bonne chance à vous comme à moi,en l'occurrence il ne faut plus commander sur FB,il y a plusieurs sites marchands ayant pignons sur rue à qui on peut encore faire confiance…..
En un premier temps,vous devez vous désabonner sur ce site de ventes,adresse:https://www.edeal.store/contact/
Moi j'ai préféré bloquer ma CB par la banque car je n'ai plus confiance en eux,je devrais attendre une nouvelle CB.La banque ne prend pas cette vente comme vente frauduleuse car c'est vous meme qui avait renseigné vos coordonnees de la CB.
J'ai quand meme demandé à ma banque et j'attend la reponse qui sera surement négative.Si la banque peut appliquer le "chargeback",c'est une procédure prevue dans les conditions de la CB que les banques ne sont pas obligées d'appliquer car la loi francaise ne les oblige pas,elle couvre le cas de commandes en ligne débouchant sur un service non conforme à ce qu'il etait annoncé,ou à une abscence de livraison.
Dans le cas precis,c'est une vente forcée,non expliquée et cachée lors de l'achat.
D'autre part,ou je pense qu'ils sont attaquables,c'est qu'ils ne préviennent pas l'abonné par mail lors de l'abonnement,lors de l'achat.Pensez bien que si vous etiez prevenu immediatement de cet abonnement,vous le resilierez immédiatement….
Personne ne decroche au 0532800077,il y aurait un autre numero le 0972613592
Des adresses aussi:
***@***
***@***
J'ai lu d'après certains commentaires que certains avaient pu se faire rembourser le prélèvement de l'abonnement,à suivre…..
Plusieurs sites en parlent dont trustpilot
Bonne chance à vous comme à moi,en l'occurrence il ne faut plus commander sur FB,il y a plusieurs sites marchands ayant pignons sur rue à qui on peut encore faire confiance…..
Je vais tenter on verra bien
J ai pas reçu l article commandé depuis 1mois et demi donc j espère qu ils vont accepter ma demande...
Mais j attend un peu avant de faire ma demande car je vient de recevoir un mail me disant que je serais remboursé sous quelques jours.... à voir.... J y croit pas trop mais on sait jamais ;)
Merci des infos
J ai pas reçu l article commandé depuis 1mois et demi donc j espère qu ils vont accepter ma demande...
Mais j attend un peu avant de faire ma demande car je vient de recevoir un mail me disant que je serais remboursé sous quelques jours.... à voir.... J y croit pas trop mais on sait jamais ;)
Merci des infos
Je pense que les problèmes rencontrés proviennent de la page de vente trompeuse de Edeal store sur FB.
En déroulant le fil d'actualités sur FB.
Vous aviez l'article à vendre,car leurs ventes ont disparues de FB.
La photo de l'article,la description technique de l'article et des commentaires de clients…
On cliquait sur "acheter",on etait alors dirigé sur une page d'inscription,nom et adresse de livraison,mail de contact,telephone.
On etait alors dirigé sur la page de paiement,coordonnées de la CB,prix de la transaction de l'article uniquement.
A aucun moment,et je dis bien à aucun moment,on etait informé de cet abonnement.
Helas,le site de Edeal store a disparu de FB….
Maintenant,le site de Edeal store en ligne sur le net est bien explicite,car cet abonnement mensuel de 24 euros 56 est la première chose qu'ils expliquent.
Chose tres importante et attaquable,suite à l'achat,il n'a jamais été envoyé de mail indiquant le suivi et l'abonnement.
Car si ca avait été le cas,bon nombre se serait désabonner dans les temps avant le 1er prelèvement.
Le mail de contact fonctionne,j'ai été avisé qu'ils l'avaient recu…..
Affaire à suivre….
En déroulant le fil d'actualités sur FB.
Vous aviez l'article à vendre,car leurs ventes ont disparues de FB.
La photo de l'article,la description technique de l'article et des commentaires de clients…
On cliquait sur "acheter",on etait alors dirigé sur une page d'inscription,nom et adresse de livraison,mail de contact,telephone.
On etait alors dirigé sur la page de paiement,coordonnées de la CB,prix de la transaction de l'article uniquement.
A aucun moment,et je dis bien à aucun moment,on etait informé de cet abonnement.
Helas,le site de Edeal store a disparu de FB….
Maintenant,le site de Edeal store en ligne sur le net est bien explicite,car cet abonnement mensuel de 24 euros 56 est la première chose qu'ils expliquent.
Chose tres importante et attaquable,suite à l'achat,il n'a jamais été envoyé de mail indiquant le suivi et l'abonnement.
Car si ca avait été le cas,bon nombre se serait désabonner dans les temps avant le 1er prelèvement.
Le mail de contact fonctionne,j'ai été avisé qu'ils l'avaient recu…..
Affaire à suivre….
Bonjour,
J’ai eu la même chose que vous au mois de mai.
Ne voulant laisser passer cette affaire, j’ai écrit un mail à la DDPP des Alpes maritimes (département dans lequel je vis). En leur expliquant la situation, labonnement, l’article toujours pas reçu etc...
ils ont transféré ma réclamation à la DDPP de Gironde (département ou se trouve la société).
Je vous joins leur réponse :
« Sachez qu'un contrôle de cet établissement a eu lieu récemment concernant notamment l'information relative à la souscription à l'abonnement de 24,56€.
Des modifications ont été apportées sur leur site internet dès le jeudi 11 juin afin de rendre enfin claire et explicite cette information essentielle.
Ayant été prélevée de 24.56€, je vous invite à exiger immédiatement le remboursement de ce prélèvement en vous adressant, non pas au service client indiqué sur leur site, mais à l'adresse suivante: ***@***.
Votre réclamation sera directement traitée par Alice PINEY de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT qui s'est engagée à rembourser tout prélèvement d'abonnement »
J’ai fait un mail ce matin à cette dame pour demander le remboursement et l’annulation de ma commande.
Je vous invite à faire cette démarche également.
Bonne journée à tous.
J’ai eu la même chose que vous au mois de mai.
Ne voulant laisser passer cette affaire, j’ai écrit un mail à la DDPP des Alpes maritimes (département dans lequel je vis). En leur expliquant la situation, labonnement, l’article toujours pas reçu etc...
ils ont transféré ma réclamation à la DDPP de Gironde (département ou se trouve la société).
Je vous joins leur réponse :
« Sachez qu'un contrôle de cet établissement a eu lieu récemment concernant notamment l'information relative à la souscription à l'abonnement de 24,56€.
Des modifications ont été apportées sur leur site internet dès le jeudi 11 juin afin de rendre enfin claire et explicite cette information essentielle.
Ayant été prélevée de 24.56€, je vous invite à exiger immédiatement le remboursement de ce prélèvement en vous adressant, non pas au service client indiqué sur leur site, mais à l'adresse suivante: ***@***.
Votre réclamation sera directement traitée par Alice PINEY de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT qui s'est engagée à rembourser tout prélèvement d'abonnement »
J’ai fait un mail ce matin à cette dame pour demander le remboursement et l’annulation de ma commande.
Je vous invite à faire cette démarche également.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum car en faisant des recherches je suis tombé sur votre message et je subi le même problème.
La seule solution : bloquer la carte bancaire et constituer un dossier de fraude auprès de votre banque pour obtenir un remboursement des sommes.
Malgré plusieurs prise de contact avec le SAV, plusieurs de désabonnement, je me suis fait débité et je n'ai jamais reçu ma commande initiale.
GROSSE ARNAQUE
Je m'inscris sur ce forum car en faisant des recherches je suis tombé sur votre message et je subi le même problème.
La seule solution : bloquer la carte bancaire et constituer un dossier de fraude auprès de votre banque pour obtenir un remboursement des sommes.
Malgré plusieurs prise de contact avec le SAV, plusieurs de désabonnement, je me suis fait débité et je n'ai jamais reçu ma commande initiale.
GROSSE ARNAQUE
Bloquer la carte oui,
obtenir un remboursement de la banque c'est une autre chose car en général, c'est vous qui donnez vos données CB et qui accepté sans le savoir d'être abonné. A partir du moment où vous avez fourni vos données CB, la banque n'est pas responsable, ce n'est pas une fraude qui ouvre droit au remboursement.
obtenir un remboursement de la banque c'est une autre chose car en général, c'est vous qui donnez vos données CB et qui accepté sans le savoir d'être abonné. A partir du moment où vous avez fourni vos données CB, la banque n'est pas responsable, ce n'est pas une fraude qui ouvre droit au remboursement.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, 2 commandes prélevées et non reçues depuis avril 2020. Et en plus, 24,56 *2 soit 49,12 € dont je ne sais absolument pas à quoi cela correspond ! A vous lire, j'ai compris qu'il s'agissait d'un abonnement, alors je n'étais absolument pas informée.
Je viens d'envoyer un message au sav edeal store et j'espère avoir un retour de leur part.
Je vais quand même en parler à ma banque et voir quel est le recours ?
Bonne continuation à tous,
Je suis dans la même situation que vous, 2 commandes prélevées et non reçues depuis avril 2020. Et en plus, 24,56 *2 soit 49,12 € dont je ne sais absolument pas à quoi cela correspond ! A vous lire, j'ai compris qu'il s'agissait d'un abonnement, alors je n'étais absolument pas informée.
Je viens d'envoyer un message au sav edeal store et j'espère avoir un retour de leur part.
Je vais quand même en parler à ma banque et voir quel est le recours ?
Bonne continuation à tous,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La DDPP de la Gironde est competente dans ce dossier si vous avez des dfficultés à vous faire rembourser le ou les prélèvements effectués.
Pour ma part,j'ai été remboursé par virement bancaire par Edeal store.
J'ai recu rapidement l'achat commandé.
J'ai recu leur excuses sur le site truspilot ou je m'etais plaint.
Bonne chance
Pour ma part,j'ai été remboursé par virement bancaire par Edeal store.
J'ai recu rapidement l'achat commandé.
J'ai recu leur excuses sur le site truspilot ou je m'etais plaint.
Bonne chance
Bonjour Jennifer
Pourriez vous me donner les infos concernant cette personne car j'ai essayer de les joindre sans succès et ils m'ont pris déjà 3 prélèvements de 24,56€.
Merci
Emmanuelle
Pourriez vous me donner les infos concernant cette personne car j'ai essayer de les joindre sans succès et ils m'ont pris déjà 3 prélèvements de 24,56€.
Merci
Emmanuelle
Bonsoir, suite à de nombreux mail de menace de porter plainte au CNIL et de leur dire que c est des arnaqueurs, que j ai jamais consenti à leur abonnement, que c est magouille et compagnie, j ai obtenu le remboursement des 2 mois qui m ont été prélevé. Maintenant je vais bien sûr faire opposition à ma carte bancaire pour pas être re prélevé le mois prochain.
Ne perdez pas espoir, faut juste pas lâcher l affaire
Merci à tous pour vos précieux conseils
Ne perdez pas espoir, faut juste pas lâcher l affaire
Merci à tous pour vos précieux conseils
Resiliez immédiatement votre abonnement en ligne avec le lien donné dans les discussions précédentes.Faites leur un courrier en ligne,en leur expliquant le site ou vous avez commandé et qu'à aucun moment vous avez été alerté pour une inscription d'abonnement,puis que vous n'avez jamais recu de message d'inscription à cet abonnement,moi c'etait sur FB,vous leur faite quelques menaces de porter l'affaire devant une instance,genre CNIL ou DDPP.
Moi,j'avais fait bloquer ma CB par la banque par manque de confiance,ce qui m'a obligé d'attendre une nouvelle CB.
Je viens d'obtenir le remboursement du prélèvement une semaine après le prélèvement.
Sur le site de Edeal store.net,il explique en 1ère page le pourquoi du comment de cet abonnement,mais sur le site de vente sur FB,cette page manquait.
Maintenan,reste à savoir si je vais recevoir l'objet commandé!!!!!
Bonne chance à tous.
Moi,j'avais fait bloquer ma CB par la banque par manque de confiance,ce qui m'a obligé d'attendre une nouvelle CB.
Je viens d'obtenir le remboursement du prélèvement une semaine après le prélèvement.
Sur le site de Edeal store.net,il explique en 1ère page le pourquoi du comment de cet abonnement,mais sur le site de vente sur FB,cette page manquait.
Maintenan,reste à savoir si je vais recevoir l'objet commandé!!!!!
Bonne chance à tous.
Bonjour , comme vous je rejoint le club des acheteurs potentiel de cette société EDEAL.STORE .
On m'a prélevé 2 fois 24,56€ pour des achats non reçus et dont je ne garde aucun souvenir.
Je suis allé sur le site Perceval site national https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526 .
Comme vous j'ai écris ce matin a cette entreprise, on m'a répondu que mon désabonnement était effectif et que dans l'avenir je ne serais plus prélevé .
Je n'en suis pas resté la et je viens de retrouver les coordonnées de leur domiciliation au 16 avenue des fauvette 33700 Merignac , par contre cette adresse qui existe bien est habité par la société DT EXPERT (D. X) tel : 06****** (*)
Je viens d'avoir cette personne au tél qui m'a indique que EDEAL STORE était bien domicilié chez lui .
Lui m'a certifié que l'entreprise était sérieuse et que si on se faisait abuser, on n'avait qu'a lire le règlement .
j'espere que ma recherche vous aidera !!
Pour ma part , le mois prochain je mettrai en route des poursuites si d'aventure on me prélevait a nouveau !!!
(*)Identité et N° de tel supprimés par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
On m'a prélevé 2 fois 24,56€ pour des achats non reçus et dont je ne garde aucun souvenir.
Je suis allé sur le site Perceval site national https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526 .
Comme vous j'ai écris ce matin a cette entreprise, on m'a répondu que mon désabonnement était effectif et que dans l'avenir je ne serais plus prélevé .
Je n'en suis pas resté la et je viens de retrouver les coordonnées de leur domiciliation au 16 avenue des fauvette 33700 Merignac , par contre cette adresse qui existe bien est habité par la société DT EXPERT (D. X) tel : 06****** (*)
Je viens d'avoir cette personne au tél qui m'a indique que EDEAL STORE était bien domicilié chez lui .
Lui m'a certifié que l'entreprise était sérieuse et que si on se faisait abuser, on n'avait qu'a lire le règlement .
j'espere que ma recherche vous aidera !!
Pour ma part , le mois prochain je mettrai en route des poursuites si d'aventure on me prélevait a nouveau !!!
(*)Identité et N° de tel supprimés par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
De mon côté aussi je me suis désabonné et ils m'ont répondu que cela est pris en compte et que je n'aurai plus de prélèvements.
Ils ont noté également que lorsque j'avais fait mon achat, c'était noté que je m'engageait pour un abonnement.
Alors que je n'avais rien vu comme indications explicatives relatives à un abonnement.
Je vais donc surveiller le mois prochain le prélèvement.
Si il prélève encore, je porte plainte.
Ils ont noté également que lorsque j'avais fait mon achat, c'était noté que je m'engageait pour un abonnement.
Alors que je n'avais rien vu comme indications explicatives relatives à un abonnement.
Je vais donc surveiller le mois prochain le prélèvement.
Si il prélève encore, je porte plainte.
Bonjour j'ai commandé 2 bracelets de chance sois disant le 02/05/2020 pour 5, 99e .Cette somme a été prélevée mais pas de facture soi disant qu'ils me la transmettrons quand j'aurai reçu mon produit suite à un beug chez eux..
Ils ont un tel mais impossible de les avoir..0532800077..Le message est de les contacter par mail ***@***.. Pas de réponse
Le 09/05/2020 sur mon compte bancaire j'ai eu un prélèvement de chez eux de 24,56e .(Edealstore)
Que faut-il faire?
Merci
Cordialement
Serge ***
Ils ont un tel mais impossible de les avoir..0532800077..Le message est de les contacter par mail ***@***.. Pas de réponse
Le 09/05/2020 sur mon compte bancaire j'ai eu un prélèvement de chez eux de 24,56e .(Edealstore)
Que faut-il faire?
Merci
Cordialement
Serge ***
Bonjour
J'ai commandé avec ma CB moi aussi un article à 6 euros 95 dont j'ai été prélevé de la somme et que je n'ai toujours pas recu,une semaine ecoulée,je viens moi aussi d'etre prélevé de la somme de 24 euros 56.
Ils ne répondent pas au numero telephonique,je leur ai demandé le remboursement de cette somme indument prélevée sur leur adresse internet.
Il faut en un premier temps,bloquer sa carte bancaire afin qu'ils ne puissent plus prélever cet abonnement.
Un dossier de fraude aupès de sa banque ne peut pas etre constitué,puisque vous avez volontairement donné vos coordonnées bancaires.
Bonne chance à tous.
J'ai commandé avec ma CB moi aussi un article à 6 euros 95 dont j'ai été prélevé de la somme et que je n'ai toujours pas recu,une semaine ecoulée,je viens moi aussi d'etre prélevé de la somme de 24 euros 56.
Ils ne répondent pas au numero telephonique,je leur ai demandé le remboursement de cette somme indument prélevée sur leur adresse internet.
Il faut en un premier temps,bloquer sa carte bancaire afin qu'ils ne puissent plus prélever cet abonnement.
Un dossier de fraude aupès de sa banque ne peut pas etre constitué,puisque vous avez volontairement donné vos coordonnées bancaires.
Bonne chance à tous.
J’ai eu la même chose, avec la même somme prélevée. J’ai bloqué ma carte et constitue un dossier de fraude.Normalement, j’ai dois être remboursé parce que l’argent était pris sans mon accord, sans que j’aie un sms avec le code, etc.
En effet,sur leur 1ere page,il est expliqué l'obligation de l'abonnement, à la commande vous acceptez cet abonnement mensuel de 24 euros 56,resiliable a tout moment.
Le problème, et il est de taile,cette page d'explication n'existait pas le site de vente sur FB.L'abonnement etait bien caché, d'autre part, à l'acceptation de l'abonnement (caché) ils n'ont jamais envoye de mail,ce qui aurait pu prevenir le client.
Le problème, et il est de taile,cette page d'explication n'existait pas le site de vente sur FB.L'abonnement etait bien caché, d'autre part, à l'acceptation de l'abonnement (caché) ils n'ont jamais envoye de mail,ce qui aurait pu prevenir le client.
Bonsoir à tous
Je signale aussi, que ce arnaque utiliser de données de ma carte de crédit pour une achat de 24,56 euros, 6 jours prés ma première achat dans site, ça me semble un délit.
j'ai immédiatement annuler ma carte de crédit et avertir le banque.
comme j'ai l’assurance , je serai remboursement et les avocats d'assurance vont procéder avec
PV. il faut que tous faites sa part pour neutraliser ce gens délit.
courage à tous.
Je signale aussi, que ce arnaque utiliser de données de ma carte de crédit pour une achat de 24,56 euros, 6 jours prés ma première achat dans site, ça me semble un délit.
j'ai immédiatement annuler ma carte de crédit et avertir le banque.
comme j'ai l’assurance , je serai remboursement et les avocats d'assurance vont procéder avec
PV. il faut que tous faites sa part pour neutraliser ce gens délit.
courage à tous.
Bonjour
Comme vous je me suis fait arnaqué j’ai acheté un jouet pour mon chat et depuis cette achat il me prélève 24€56 et impossible de joindre, moi je fais opposition
Comme vous je me suis fait arnaqué j’ai acheté un jouet pour mon chat et depuis cette achat il me prélève 24€56 et impossible de joindre, moi je fais opposition
sur facebok un abonnement ne figurait pas C'est de l'arnaque il faut que Edeal store soit poursuivie en justice c'est inadmissible d'agir de la sorte!!!!!!En plus j'ai eu un mail avec des fautes d'orthographe!!!!!Bizarre non d'une société!!!!!!En plus ma commande jamais arrivé!!!!!
pareil pour moi, je sais pas quoi faire pour demander le remboursement et l’arrêt de ses prélèvements
J ai envoyé des mails et la seule réponse que j ai eu c est qu' en passant commande j ai choisi les frais de port gratuit donc avec l abonnement de 24,56 euros..... Je suis bien sûr pas satisfaite car cette abonnement est caché car commande avec frais de port gratuit.... J ai renvoyé un mail mais j y croit pas au remboursement
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse


A ma grande surprise, remboursée ce jour pour les 24€ d abonnement. Commande passée le 9 mai 2020, rien reçu à ce jour.
J'espère que vous aurez cette même chance.
https://www.edeal.store/contact/