Edeal store Bordeaux 24,56€

Fermé
Toony -  
 BmV -
Bonjour, Je me suis fais avoir avec un abonnement venue de je ne sais où. Je commence un objet à 8,99€ pour mon chat je reçoit quelque jours après qu’on m’a prélevé 24,56 €. Savez vous comment se faire rembourser ? Merci pour vos réponses...

35 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bonjour,

Ci-dessous pour vous désabonner et éventuellement obtenir un remboursement, ce qui n'est pa sur :

https://www.edeal.store/desabonnement/
https://www.edeal.store/contact/

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Flo76 > Toony
 
Bonjour quelle est l'adresse mail svp ? Merci d'avance.
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leclere
 
Merci du conseil, je fais tenter
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Steph
 
Bonjour,
A ma grande surprise, remboursée ce jour pour les 24€ d abonnement. Commande passée le 9 mai 2020, rien reçu à ce jour.
J'espère que vous aurez cette même chance.
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Holli
 
Idem Pour moi mais impossible d'envoyer un mail pouvez-vous me donner Exact merci
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gaerard06 > Holli
 
L'adresse de contact et de désabonnement sur le site de edeal store est:
https://www.edeal.store/contact/
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gearard06
 
Bonjour
En un premier temps,vous devez vous désabonner sur ce site de ventes,adresse:https://www.edeal.store/contact/
Moi j'ai préféré bloquer ma CB par la banque car je n'ai plus confiance en eux,je devrais attendre une nouvelle CB.La banque ne prend pas cette vente comme vente frauduleuse car c'est vous meme qui avait renseigné vos coordonnees de la CB.
J'ai quand meme demandé à ma banque et j'attend la reponse qui sera surement négative.Si la banque peut appliquer le "chargeback",c'est une procédure prevue dans les conditions de la CB que les banques ne sont pas obligées d'appliquer car la loi francaise ne les oblige pas,elle couvre le cas de commandes en ligne débouchant sur un service non conforme à ce qu'il etait annoncé,ou à une abscence de livraison.
Dans le cas precis,c'est une vente forcée,non expliquée et cachée lors de l'achat.
D'autre part,ou je pense qu'ils sont attaquables,c'est qu'ils ne préviennent pas l'abonné par mail lors de l'abonnement,lors de l'achat.Pensez bien que si vous etiez prevenu immediatement de cet abonnement,vous le resilierez immédiatement….
Personne ne decroche au 0532800077,il y aurait un autre numero le 0972613592
Des adresses aussi:
***@***
***@***
J'ai lu d'après certains commentaires que certains avaient pu se faire rembourser le prélèvement de l'abonnement,à suivre…..
Plusieurs sites en parlent dont trustpilot
Bonne chance à vous comme à moi,en l'occurrence il ne faut plus commander sur FB,il y a plusieurs sites marchands ayant pignons sur rue à qui on peut encore faire confiance…..
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gearard06
 
les adresses mail avec le @ car elles ne passent pas sur ces commentaires
info edeal.store
sav edeal.store
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leclere
 
Je vais tenter on verra bien
J ai pas reçu l article commandé depuis 1mois et demi donc j espère qu ils vont accepter ma demande...
Mais j attend un peu avant de faire ma demande car je vient de recevoir un mail me disant que je serais remboursé sous quelques jours.... à voir.... J y croit pas trop mais on sait jamais ;)
Merci des infos
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gearard06 Messages postés 8 Statut Membre 18 > gearard06
 
Je pense que les problèmes rencontrés proviennent de la page de vente trompeuse de Edeal store sur FB.
En déroulant le fil d'actualités sur FB.
Vous aviez l'article à vendre,car leurs ventes ont disparues de FB.
La photo de l'article,la description technique de l'article et des commentaires de clients…
On cliquait sur "acheter",on etait alors dirigé sur une page d'inscription,nom et adresse de livraison,mail de contact,telephone.
On etait alors dirigé sur la page de paiement,coordonnées de la CB,prix de la transaction de l'article uniquement.
A aucun moment,et je dis bien à aucun moment,on etait informé de cet abonnement.
Helas,le site de Edeal store a disparu de FB….
Maintenant,le site de Edeal store en ligne sur le net est bien explicite,car cet abonnement mensuel de 24 euros 56 est la première chose qu'ils expliquent.
Chose tres importante et attaquable,suite à l'achat,il n'a jamais été envoyé de mail indiquant le suivi et l'abonnement.
Car si ca avait été le cas,bon nombre se serait désabonner dans les temps avant le 1er prelèvement.
Le mail de contact fonctionne,j'ai été avisé qu'ils l'avaient recu…..
Affaire à suivre….
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Leti > leclere
 
Bonjour j'ai eu le meme soucis j'ai envoyer un mail au sav. Vous avez etait rembourser ?
Cordialement
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leclere > Leti
 
Bonsoir, oui j ai été remboursé, faut les menacer de porté plainte que vous lacherez rien que c est des arnaqueurs etc.... faut pas mâcher ses mots et insister, j ai été jusqu'à envoyer 3 mails par jour....
Bien cordialement
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JenniferS_4100
 
Bonjour,

J’ai eu la même chose que vous au mois de mai.
Ne voulant laisser passer cette affaire, j’ai écrit un mail à la DDPP des Alpes maritimes (département dans lequel je vis). En leur expliquant la situation, labonnement, l’article toujours pas reçu etc...
ils ont transféré ma réclamation à la DDPP de Gironde (département ou se trouve la société).
Je vous joins leur réponse :

« Sachez qu'un contrôle de cet établissement a eu lieu récemment concernant notamment l'information relative à la souscription à l'abonnement de 24,56€.

Des modifications ont été apportées sur leur site internet dès le jeudi 11 juin afin de rendre enfin claire et explicite cette information essentielle.

Ayant été prélevée de 24.56€, je vous invite à exiger immédiatement le remboursement de ce prélèvement en vous adressant, non pas au service client indiqué sur leur site, mais à l'adresse suivante: ***@***.

Votre réclamation sera directement traitée par Alice PINEY de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT qui s'est engagée à rembourser tout prélèvement d'abonnement »

J’ai fait un mail ce matin à cette dame pour demander le remboursement et l’annulation de ma commande.

Je vous invite à faire cette démarche également.

Bonne journée à tous.
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cappo62 Messages postés 2 Statut Membre 13
 
Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum car en faisant des recherches je suis tombé sur votre message et je subi le même problème.

La seule solution : bloquer la carte bancaire et constituer un dossier de fraude auprès de votre banque pour obtenir un remboursement des sommes.

Malgré plusieurs prise de contact avec le SAV, plusieurs de désabonnement, je me suis fait débité et je n'ai jamais reçu ma commande initiale.

GROSSE ARNAQUE
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AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bloquer la carte oui,
obtenir un remboursement de la banque c'est une autre chose car en général, c'est vous qui donnez vos données CB et qui accepté sans le savoir d'être abonné. A partir du moment où vous avez fourni vos données CB, la banque n'est pas responsable, ce n'est pas une fraude qui ouvre droit au remboursement.
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Ves95
 
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, 2 commandes prélevées et non reçues depuis avril 2020. Et en plus, 24,56 *2 soit 49,12 € dont je ne sais absolument pas à quoi cela correspond ! A vous lire, j'ai compris qu'il s'agissait d'un abonnement, alors je n'étais absolument pas informée.
Je viens d'envoyer un message au sav edeal store et j'espère avoir un retour de leur part.
Je vais quand même en parler à ma banque et voir quel est le recours ?
Bonne continuation à tous,
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AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > Ves95
 
Votre banque pourra stopper les prélèvements à venir si vous n'arrivez pas à le faire depuis edeal store.
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Evel
 
Moi également j ai commande un article mais en plus je ne l ai jamais reçu c est malhonnête leur façon de proceder
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clo48
 
bon et bien moi aussi pour un jouet de chien à 8.99 €? il m'est débité 24.56 € chaque mois et en plus sans jouet reçu
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gearard06 Messages postés 8 Statut Membre 18
 
La DDPP de la Gironde est competente dans ce dossier si vous avez des dfficultés à vous faire rembourser le ou les prélèvements effectués.
Pour ma part,j'ai été remboursé par virement bancaire par Edeal store.
J'ai recu rapidement l'achat commandé.
J'ai recu leur excuses sur le site truspilot ou je m'etais plaint.
Bonne chance
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Emma
 
Bonjour Jennifer
Pourriez vous me donner les infos concernant cette personne car j'ai essayer de les joindre sans succès et ils m'ont pris déjà 3 prélèvements de 24,56€.
Merci
Emmanuelle
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leclere
 
Bonsoir, suite à de nombreux mail de menace de porter plainte au CNIL et de leur dire que c est des arnaqueurs, que j ai jamais consenti à leur abonnement, que c est magouille et compagnie, j ai obtenu le remboursement des 2 mois qui m ont été prélevé. Maintenant je vais bien sûr faire opposition à ma carte bancaire pour pas être re prélevé le mois prochain.
Ne perdez pas espoir, faut juste pas lâcher l affaire
Merci à tous pour vos précieux conseils
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Yas
 
Svp ...pouvez vous me donner l email dont vous avez envoyé pour reclamer ?
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gaerard06
 
Resiliez immédiatement votre abonnement en ligne avec le lien donné dans les discussions précédentes.Faites leur un courrier en ligne,en leur expliquant le site ou vous avez commandé et qu'à aucun moment vous avez été alerté pour une inscription d'abonnement,puis que vous n'avez jamais recu de message d'inscription à cet abonnement,moi c'etait sur FB,vous leur faite quelques menaces de porter l'affaire devant une instance,genre CNIL ou DDPP.
Moi,j'avais fait bloquer ma CB par la banque par manque de confiance,ce qui m'a obligé d'attendre une nouvelle CB.
Je viens d'obtenir le remboursement du prélèvement une semaine après le prélèvement.
Sur le site de Edeal store.net,il explique en 1ère page le pourquoi du comment de cet abonnement,mais sur le site de vente sur FB,cette page manquait.
Maintenan,reste à savoir si je vais recevoir l'objet commandé!!!!!
Bonne chance à tous.
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Math
 
Mais cest quoi l'émail pour leur envoyer une réclamation
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gearard06 Messages postés 8 Statut Membre 18
 
Ca y est,j'ai ete crédité du monrant de l'abonnement prélevé,bonne chance à tous.
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Film12
 
Bonjour , comme vous je rejoint le club des acheteurs potentiel de cette société EDEAL.STORE .
On m'a prélevé 2 fois 24,56€ pour des achats non reçus et dont je ne garde aucun souvenir.
Je suis allé sur le site Perceval site national https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526 .
Comme vous j'ai écris ce matin a cette entreprise, on m'a répondu que mon désabonnement était effectif et que dans l'avenir je ne serais plus prélevé .
Je n'en suis pas resté la et je viens de retrouver les coordonnées de leur domiciliation au 16 avenue des fauvette 33700 Merignac , par contre cette adresse qui existe bien est habité par la société DT EXPERT (D. X) tel : 06****** (*)
Je viens d'avoir cette personne au tél qui m'a indique que EDEAL STORE était bien domicilié chez lui .
Lui m'a certifié que l'entreprise était sérieuse et que si on se faisait abuser, on n'avait qu'a lire le règlement .
j'espere que ma recherche vous aidera !!
Pour ma part , le mois prochain je mettrai en route des poursuites si d'aventure on me prélevait a nouveau !!!

(*)Identité et N° de tel supprimés par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
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Degourdie
 
De mon côté aussi je me suis désabonné et ils m'ont répondu que cela est pris en compte et que je n'aurai plus de prélèvements.
Ils ont noté également que lorsque j'avais fait mon achat, c'était noté que je m'engageait pour un abonnement.
Alors que je n'avais rien vu comme indications explicatives relatives à un abonnement.
Je vais donc surveiller le mois prochain le prélèvement.
Si il prélève encore, je porte plainte.
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clo48
 
merci pour tous ces renseignements, je vais suivre vos conseils
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Rugbypassion
 
Bonjour j'ai commandé 2 bracelets de chance sois disant le 02/05/2020 pour 5, 99e .Cette somme a été prélevée mais pas de facture soi disant qu'ils me la transmettrons quand j'aurai reçu mon produit suite à un beug chez eux..
Ils ont un tel mais impossible de les avoir..0532800077..Le message est de les contacter par mail ***@***.. Pas de réponse
Le 09/05/2020 sur mon compte bancaire j'ai eu un prélèvement de chez eux de 24,56e .(Edealstore)
Que faut-il faire?
Merci
Cordialement
Serge ***
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cappo62 Messages postés 2 Statut Membre 13
 
Bonjour,

Pour toutes celles et ceux qui ce sont fait avoir comme moi.

Ne vous laissez pas faire, un petit coup de pression par écrit au SAV et je me suis fait rembourser !

Je vous partage ce que je leur ai écrit!
En espérant que votre situation s'arrange.
Maxime
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Toony > cappo62 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour effectivement j’ai fait la même chose il m’ont dis qu’il me rembourse dans les jours qui suivent j’attend pour l’instant.
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Jude > Toony
 
Bonjour
Avez vous obtenu gain de cause ?
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Toony > Jude
 
Bonjour, oui.
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Mh
 
Pareil et j'ai fait opposition sur ma carte
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gearard06 Messages postés 8 Statut Membre 18
 
Bonjour
J'ai commandé avec ma CB moi aussi un article à 6 euros 95 dont j'ai été prélevé de la somme et que je n'ai toujours pas recu,une semaine ecoulée,je viens moi aussi d'etre prélevé de la somme de 24 euros 56.
Ils ne répondent pas au numero telephonique,je leur ai demandé le remboursement de cette somme indument prélevée sur leur adresse internet.
Il faut en un premier temps,bloquer sa carte bancaire afin qu'ils ne puissent plus prélever cet abonnement.
Un dossier de fraude aupès de sa banque ne peut pas etre constitué,puisque vous avez volontairement donné vos coordonnées bancaires.
Bonne chance à tous.
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Kiki
 
C'est ce que j'ai fait. Bloquer ma c.b. demander le remboursement total par l'assurance de celle-ci. Tout est rentré dans l'ordre pour ma part.
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Alexandra
 
J’ai eu la même chose, avec la même somme prélevée. J’ai bloqué ma carte et constitue un dossier de fraude.Normalement, j’ai dois être remboursé parce que l’argent était pris sans mon accord, sans que j’aie un sms avec le code, etc.
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AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
L'argent a été pris avec votre accord, cet abonnement est indiqué dans les CGV que vous avez accepté. C'est marqué à l’accueil du site aussi.
Le SMS avec le code ne change rien, c'est vous qui avez donné vos données bancaires, pas besoin de l'authentifier autrement par sms
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Gearard06 > AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
En effet,sur leur 1ere page,il est expliqué l'obligation de l'abonnement, à la commande vous acceptez cet abonnement mensuel de 24 euros 56,resiliable a tout moment.
Le problème, et il est de taile,cette page d'explication n'existait pas le site de vente sur FB.L'abonnement etait bien caché, d'autre part, à l'acceptation de l'abonnement (caché) ils n'ont jamais envoye de mail,ce qui aurait pu prevenir le client.
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Arruda
 
Bonsoir à tous

Je signale aussi, que ce arnaque utiliser de données de ma carte de crédit pour une achat de 24,56 euros, 6 jours prés ma première achat dans site, ça me semble un délit.
j'ai immédiatement annuler ma carte de crédit et avertir le banque.
comme j'ai l’assurance , je serai remboursement et les avocats d'assurance vont procéder avec
PV. il faut que tous faites sa part pour neutraliser ce gens délit.
courage à tous.
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Lilou
 
Bonjour
Comme vous je me suis fait arnaqué j’ai acheté un jouet pour mon chat et depuis cette achat il me prélève 24€56 et impossible de joindre, moi je fais opposition
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Lili
 
sur facebok un abonnement ne figurait pas C'est de l'arnaque il faut que Edeal store soit poursuivie en justice c'est inadmissible d'agir de la sorte!!!!!!En plus j'ai eu un mail avec des fautes d'orthographe!!!!!Bizarre non d'une société!!!!!!En plus ma commande jamais arrivé!!!!!
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Mines
 
Moi aussi pareil honteux suis dégoûté
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Math
 
Je suis dans le même cas que vous c'est affreux
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leclere
 
pareil pour moi, je sais pas quoi faire pour demander le remboursement et l’arrêt de ses prélèvements
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pamved Messages postés 2 Statut Membre
 
Idem, en commandant il y plus d'un mois un article pour chat jamais reçu. Et en plus 24.56 prélévé chaque mois, pourquoi ? un abonnement de quoi ? Une bien belle arnaque ! j'ai demandé le remboursement des sommes prélévées à suivre...
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Toony
 
Bonjour il faut aller sur le désabonnement du site edeal store bordeaux et se désabonné pour obtenir il faut limite les menacer et persister par mail j’ai obtenue remboursement mais jamais reçu l’article commander....
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leclere > Toony
 
J ai envoyé des mails et la seule réponse que j ai eu c est qu' en passant commande j ai choisi les frais de port gratuit donc avec l abonnement de 24,56 euros..... Je suis bien sûr pas satisfaite car cette abonnement est caché car commande avec frais de port gratuit.... J ai renvoyé un mail mais j y croit pas au remboursement
Merci de votre réponse
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Toony > leclere
 
Salut dis que tu na pris aucun abonnement à ton bon vouloir renvoie un mails en disant que c’est des arnaqueurs moi il m’ont remboursé
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Lili
 
faut aller à la banque et faire opposition et changer la carte-bancaire!!!!!
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leclere
 
On est très nombreux à cette fait avoir... que faire à part faire opposition.... car le remboursement j y croit pas, je vais voir avec ma banque si l assurance de ma carte peut me rembourser et faire oppositions.
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