Retraite et travail au noir
Résolu
MURIELLE188
Messages postés
2
Statut
Membre
-
WalkingFred Messages postés 1153 Statut Membre -
WalkingFred Messages postés 1153 Statut Membre -
bonjour
mon ex compagnon est en retraite depuis le 1er avril 2020 et il va travailler en plus au noir pour des particuliers
je veux le dénoncer car ce n est pas normal
merci par avance de vos réponses
cdlt
mon ex compagnon est en retraite depuis le 1er avril 2020 et il va travailler en plus au noir pour des particuliers
je veux le dénoncer car ce n est pas normal
merci par avance de vos réponses
cdlt
A voir également:
- Travail non déclaré et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Les employeurs sont bien plus à blâmer que votre ex-compagnon... Vous devriez leur envoyer le fisc. Si vous payez votre coiffeuse en liquide et qu'elle ne vous fait pas de facture, envoyez-lui l'Urssaf également. J'espère que tout le monde est nickel quand vous êtes dans le coin. Ce monsieur a surtout le tort de vous avoir quittée à mon avis, et on s'approche plus d'une vengeance que d'un esprit de solidarité dans un élan de justice sociale. On a rempli des wagons à bestiaux dans les années 40 pour moins que ça. Heureusement que la police a autre chose à faire de nos jours. Dénoncez déjà tous ceux qui tapent leurs gosses ou qui conduisent bourrés, et des choses commenceront à vous paraître tout à fait acceptables en matière de travail au noir.