Retraite et travail au noir

Résolu
MURIELLE188 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 17:24
WalkingFred Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mai 2020 à 18:15
bonjour
mon ex compagnon est en retraite depuis le 1er avril 2020 et il va travailler en plus au noir pour des particuliers
je veux le dénoncer car ce n est pas normal
merci par avance de vos réponses
cdlt

2 réponses

WalkingFred Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 570
5 mai 2020 à 18:15
Les employeurs sont bien plus à blâmer que votre ex-compagnon... Vous devriez leur envoyer le fisc. Si vous payez votre coiffeuse en liquide et qu'elle ne vous fait pas de facture, envoyez-lui l'Urssaf également. J'espère que tout le monde est nickel quand vous êtes dans le coin. Ce monsieur a surtout le tort de vous avoir quittée à mon avis, et on s'approche plus d'une vengeance que d'un esprit de solidarité dans un élan de justice sociale. On a rempli des wagons à bestiaux dans les années 40 pour moins que ça. Heureusement que la police a autre chose à faire de nos jours. Dénoncez déjà tous ceux qui tapent leurs gosses ou qui conduisent bourrés, et des choses commenceront à vous paraître tout à fait acceptables en matière de travail au noir.
1