Retirer ma grand mere de sa maison de retraite

exup30 - 30 avril 2020 à 13:47
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 7 mai 2020 à 22:40
Bonjour, j'explique mon cas la tante et l'oncle (lui c'est le fils de ma GM), il y a 5 ans la prennent chez eux car elle a Alzheimer je leur précise que c'est du travail et quel serait mieux dans une maison de retraite avec un personnel qualifié, mais ils préféraient la prendre chez eux sa petite pension mettait du beurre dans leur épinards vu que ma tante n'avait à se moment la que le salaire de mon oncle bien sur un ans et demi environ après ma tante à eu droit à sa pension d'invalidité et ma dit je suis fatiguée je ne peut plus m'occuper de ta GM, elle place ma GM en maison de retraite pendant 3 ans jusqu'a aujourdhui et dernièrement j'apprend qu'elle a fait une demande a la maison de retraite pour reprendre ma grand mère chez elle avec sa maladie qui à bien avancé elle est alliter en derniere phase, elle ma dit maintenant tonton est à la retraite il pourra sans occuper la raison est plutôt le fait d' etre en retraite les revenu on baisser donc on reprend la grand mère et voila bien sur c'est eu qui s'occupe de tout les papiers que faire pour les empêcher de prendre ma grand mère chez eux. En sachant que ma grand mère n'a pas de bien n'y d'argent se qui me révolte c'est que ma grand mère n'a jamais aimé ma tante et de me dire qu'elle devra finir sa vie à coté de quelqu'un qu'elle na jamais aimé et réciproquement et en plus lui prendra le peux de retraite qu'elle a me rend malade svp que faire aider moi.

6 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
2 mai 2020 à 06:59
ta grand mere est t'elle sous tutelle/curatelle?, oui?, non?

si oui, ni toi, ni ta tante, ne peuvent la bouger

si non, ta grande mere, pourra aller chez ton oncle, si elle ne s'y oppose pas!
1