Attestation de fin de conduite accompagnée

Signaler
-
 karterone -
Bonjour, n'étant pas habituée des forums, je m'excuse si je ne poste pas ma question à l'endroit adapté...
J'ai obtenu mon permis de conduire il y a plusieurs mois et plus d'un an après le début de ma conduite accompagnée mais j'ai découvert que celle-ci n'avait pas été prise en compte dans l'enregistrement. J'ai contacté l'ants pour modifier mon permis mais ils me demandent mon "attestation de fin de conduite accompagnée", l'attestation de fin de formation initiale ne suffisant pas... Problème : je n'ai pas ce document, certaines modalités de l'aac n'ont pas été respectées à cause de problèmes avec l'auto école mais mon moniteur m'avait assuré que cela ne poserait pas de problème pour qu'elle soit prise en compte.
Certains savent-ils à quoi correspond ce document (page du livret de formation...) ? Pensez-vous que je peux l'obtenir en le demandant à l'auto école après avoir passé mon permis ?
Je me permets d'encombrer le forum car il est difficile d'obtenir des réponses en cette période de confinement, merci par avance

2 réponses

J'ai le même problème. Mon auto-école me dit que ce document est nouveau depuis 2020 ; donc tous ceux qui passent le permis en 2020 ayant commencé en 2018 voire 2017 la conduite accompagnée, n'ont pas ce document dans le livret d'apprentissage, et ne peuvent donc pas le fournir... On tourne en rond !
Comment faire ?
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse ? Je suis dans le même cas. Merci.
Dossier à la une