Mésentente entre deux héritiers au Portugal
Brigitte
-
Brigitte2501 Messages postés 2 Statut Membre -
Brigitte2501 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père et son frère ont hérités depuis plusieurs années d’un terrain Familiale , ni l’un ni l’autre ne s’est occupé pour le vendre , il y quelques semaines mon oncle a trouvé un acheteur et il était d’accord ainsi que mon père ; puis mon oncle s’est rétracté.
Comment mon père doit il faire pour vendre sa part du terrain ?
Doit il avoir l’accord de son frère Pour le vendre ?
Ou cela doit il se terminer au tribunal ?
Merci par avance de vos réponses
Mon père et son frère ont hérités depuis plusieurs années d’un terrain Familiale , ni l’un ni l’autre ne s’est occupé pour le vendre , il y quelques semaines mon oncle a trouvé un acheteur et il était d’accord ainsi que mon père ; puis mon oncle s’est rétracté.
Comment mon père doit il faire pour vendre sa part du terrain ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Mésentente entre deux héritiers au Portugal
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Cmg deux enfants - Guide
- Péage portugal amende en france - Forum Automobile
- Tabac a rouler portugal prix - Forum Consommation
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
2 réponses
Evidemment.
Tout un chacun ne peut vendre que ses droits dans la propriété d'un bien immobilier et non ceux de son cohéritier.
Pas obligatoirement si les 2 frères finissent par trouver une solution amiablement.
De toute façon , seul un tribunal portugais sera compétent pour statuer ce qui va contraindre votre père de s'adresser à un avocat du barreau rattaché à cette juridiction.
Evidemment.
Tout un chacun ne peut vendre que ses droits dans la propriété d'un bien immobilier et non ceux de son cohéritier.
Pas obligatoirement si les 2 frères finissent par trouver une solution amiablement.
De toute façon , seul un tribunal portugais sera compétent pour statuer ce qui va contraindre votre père de s'adresser à un avocat du barreau rattaché à cette juridiction.
Connaissez-vous les honoraires d'un avocat au Portugal vers la région de Porto ?