Conge de fin d activite

CHIDra - 11 avril 2020 à 00:51
 WalkingFred - 11 avril 2020 à 09:18
Bonjour,
voila je n ais pas eu une carrière en ligne droite mais plutôt papillonnante donc intérimaires des contrat chomage ,maladies, mais jamais une longes carrières chez le même patron,oui pour moi cela c est passer comme ça ...,aujourd’hui qui peut me dire comment ou qui peu m aider pour calculer le nombres exactes que j ai réellement rouler et cela pour bénéficier du droit congé de fin d activité j aurais l age 57 ans je pense avoir le total de 27 année qui rentre dans le cadre du C F A et je cotise depuis plus de 36 année Donc concrètement qui peut m indiquer ou me rendre pour être aider,ou tout autres solution? Merci
cordialement

1 réponse

Etes-vous déjà allé consulter votre relevé de carrière sur le site de lassuranceretraite.fr ou cnav.fr ? A mon avis, il faudrait commencer par là, en créant votre espace personnel, ce qui prend quelques minutes.
Ensuite, je pense que votre employeur actuel, si vous êtes toujours dans la profession, peut vous donner les contacts nécessaires pour faire la demande de congé de fin d'activité des roulants.
1