Je recherche un contact mail au Centre de traitement Retraite à l'étranger

Signaler
-
 Baddi -
Je cherche un moyen d'envoyer online une scan de mon certificat de vie a Centre de traitement Retraite à l'étranger.
J'ai essayé de nombreuses façons indiquées sur les pages:
www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13625
www.ufe.org/actualites/retraites-vers-la-fin-des-certificats-dexistence
et pour son compte en
www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ng/sec/dashboard/mainDashboard
après avoir sélectionné le signet:
"Transmettre mon certificat de vie"
une page avec un message apparaît:
"Pour utiliser ce service, vous devez obligatoirement renseigner une adresse e-mail valide sur vos informations et préférences de contacts."
même si j'ai l'adresse e-mail depuis le début de mon profil!
En raison de la situation épidémique en Pologne, Post Polonais n'envoie pas de colis à l'étranger. Je ne peux donc pas envoyer mon certificat par e-mail pour le moment.
Aide s'il vous plaît!

4 réponses

Bonjour,
même si j'ai l'adresse e-mail depuis le début de mon profil! : OUI. vous complétez ce qui vous est demandé même si déjà renseigné.

Mais j'ai essayé de saisir la même adresse plusieurs fois et cela n'a pas aidé!

J'ai réussi.
J'ai supprimé mon profil sur lassuranceretraite.fr et l'ai recréé.
Et des informations complètes sont apparues après avoir choisi le lien "Transmettre mon certificat de vie".
Merci beaucoup.
donner moi l'email du centre de traitement de retraite à l'etranger de tours merci
j trouvé la solution idéale, vous allez sur votre profil et tu modifie la rubrique de recevoir par courrier les certificats à remettre par recevoir par mail en suite le problème ne se pose plus , après joindre les fichiers demandés vous retourner à ton profil et tu le mets en état normal pour que tu puisses recevoir les certificats a justifier par courrier. ????
Dossier à la une